Le deuxième jour après le shampoing, le meilleur jour pour vos cheveux

Certains jours sont plus difficiles à affronter que d’autres. Parfois, vous avez réellement besoin d’une petite demi-heure supplémentaire au lit. D’autres jours, vous ne vous réveillez pas au son de votre alarme. Et lors de ces journées, votre premier réflexe est de tirer votre chevelure dans un chignon haut. C’est vrai, les cheveux lavés du lendemain finissent souvent remontés dans un chignon lisse ou ébouriffé, faute de ne pas vouloir les laver, les coiffer ou gérer ces cheveux pas-si-propres. Le temps est maintenant venu de considérer des produits qui vous feront sauver du temps et qui s’avèrent également être les meilleurs pour vos cheveux. Même si le shampoing sec volumisant comme le Stylista #Ébouriffé est essentiel pour absorber les huiles accumulées sur la chevelure au cours des derniers jours, il y a un éventail de produits avec lesquels vous pouvez le combiner pour redonner vie à vos cheveux en un temps record, rien de moins.

Hier, vous aviez… des vagues légères et texturées

Assurez-vous d’essayer la brume texturisante Stylista #EffetPlage de L’Oréal Paris pour donner à vos vagues un effet wow dont elles ont besoin pour passer à travers ce « jour deux ». Appliquez-le sur vos cheveux mouillés ou secs et froissez-les autant que nécessaire. La formule au sel marin (le meilleur spray texturisant) vous procurera la quantité parfaite de texture et une bonne dose de volume. Vous planifiez d’avance ? Considérez cette astuce coiffure : Vaporisez le produit sur vos cheveux dès que vous sortez du lit. Après avoir brossé vos dents et enfilé votre tenue, froissez vos cheveux autant que nécessaire.

Hier, vous aviez… des cheveux sans frisottis

Si vous aviez des cheveux soyeux et lisses hier, mais qu’ils sont couverts de frisottis aujourd’hui, ne paniquez pas. Une simple pompe du sérum Stylista #Lisse de L’Oréal Paris fera des miracles sur votre chevelure. Déposez le sérum sur vos cheveux secs pour contrôler les frisottis et, si vous en avez besoin, utilisez votre fer à lisser sur vos mèches. Les meilleurs produits coiffants protègent vos cheveux de la chaleur et celui-ci fait ça et plus encore !

Hier, vous aviez… des boucles rebondies

Les boucles savent comme vous garder sur vos gardes : est-ce qu’aujourd’hui sera une bonne journée pour votre chevelure ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous assurer d’avoir une bonne journée avec les bons produits sous la main. Dormir sur vos boucles a tendance à les aplatir, à leur faire perdre leur définition et à les décoiffer beaucoup plus que vous le souhaitez. Toutefois, une solution volumisante et définissante existe : le spray définition Stylista #Boucles de L’Oréal Paris. Mouillez vos cheveux légèrement, vaporisez la formule aux extraits de baies de goji et utilisez un diffuseur et vos doigts pour rehausser le mouvement de vos boucles.

Hier, vous aviez… une mise en plis parfaite

Dans le meilleur des cas, une mise en plis peut durer pendant quelques jours, mais pas toujours. En effet, vous vous réveillez souvent le lendemain le cœur plein d’espoir pour constater que votre chevelure a perdu son volume et qu’elle est de retour à son mouvement naturel. Essayez la base thermo-protectrice Stylista #MiseEnPlis de L’Oréal Paris, une formule en cire-crème qui aide à protéger contre la chaleur et qui fixe le corps et la brillance sur vos cheveux. Vous pouvez définitivement l’utiliser pour peaufiner votre mise en plis complète à la maison, mais, lorsque vous avez besoin d’une retouche rapide le deuxième jour après votre shampoing, mouillez vos cheveux avant d’ajouter une petite dose de crème sur vos mèches, en accentuant le geste sur vos pointes. Ensuite, utilisez une brosse ronde et un séchoir et lissez vos cheveux en vous assurant d’ajouter du mouvement sur vos pointes et du volume sur vos racines en soulevant et tournant la brosse vers le haut. Ce produit aide à prolonger la durée de votre mise en plis pendant 3 à 4 jours.

Hier, vous aviez… une coiffure texturisée et courte

Les coiffures texturisées ont tendance à s’affadir la deuxième journée, alors il n’est pas surprenant que les cheveux courts comme les carrés et les coupes pixies aient besoin d’une dose de texture, le lendemain de la mise en plis. La cire-crème Stylista #Pixie de L’Oréal Paris est une crème modelante qui peut être maniée et froissée jusqu’à ce que vous arriviez à la texture souhaitée. Appliquez-la sur vos cheveux secs et voyez votre look capillaire prendre forme sous vos yeux.

En cas de doute, le shampoing sec

Voici le secret pour vous débarrasser efficacement des cheveux gras : le shampoing sec ! Tous les cheveux lavés la veille, peu importe leur texture et leur type, peuvent bénéficier d’une dose de shampoing sec. Armez-vous du shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris, le meilleur shampoing sec qui absorbe l’huile. Il devient invisible et ajoute une touche de volume, alors vous obtiendrez une apparence totalement fraîche, même sans prendre de douche. De plus, il vous procurera un boost de volume à vos cheveux.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products