La transformation estivale ultime pour votre trousse de maquillage

Ces essentiels maquillage tiendront en place pendant les vagues de chaleur les plus chaudes

Quand les journées s’allongent et la température se réchauffe, il est temps de réveiller votre maquillage pour l’été. Dernière nouvelle : Ce n’est pas seulement le décor qui s’illumine. Il semblerait que vos yeux et vos lèvres ont eu aussi envie d’être couverts des nouvelles nuances élégantes de la saison telles que repérées sur les passerelles et les tapis rouges. Et le meilleur dans tout ça ? Ces looks durent toute la journée, alors vous pouvez dire adieu au maquillage qui coule. 

L’étalon d’or du fard à paupières

Si vous êtes une membre à vie du club du fard à paupières nu, il est temps d’ajouter un éclat sexy à votre routine maquillage. En plus de vous donner un teint plus hâlé et radieux, le maquillage doré agrandit et illumine le regard tout en le réveillant. Recréer ce look est plus facile que vous pouvez l’imaginer. Remplacez votre palette neutre habituelle par l’ombre à paupières Infallible 24HR de L’Oréal Paris et préparez-vous à faire tourner les têtes. Si vous avez la peau claire, essayez des nuances comme Eternal Sunshine ou Endless Sahara. Celles qui ont le teint plus foncé aimeront les nuances comme Iced Latte et Amber Rush. Pour un effet plus léger, utilisez un pinceau large aux poils souples et naturels qui n’agrippera pas autant de produit et qui vous aidera à estomper la couleur pour un fini lustré. Appliquez à partir des cils jusqu’au-dessus du creux de l’œil. Vous pouvez aussi utiliser votre doigt pour déposer une petite quantité au coin interne du regard et sous l’arche de vos sourcils pour un effet éclaircissant flatteur. Pour un look de soirée plus dramatique, utilisez un pinceau biseauté humidifié et soulignez vos cils du haut et du bas. Si vous êtes à la recherche d’un fini plus flou, utilisez un pinceau aux poils souples pour estomper les traits. Prochaine étape : Relaxez ! Ces formules luxueuses résistent à l’eau, la sueur et aux accumulations dans le creux de l’œil, alors aucune retouche n’est nécessaire !

Le traceur bleu

Rien n’inspire plus le maquillage estival qu’un splash de bleu dans votre quotidien. Cette tendance a été repérée sur tout, des cils aux paupières, et ce n’est pas surprenant que les stars en raffolent puisque cette couleur est reconnue pour illuminer le blanc de l’œil, être flatteuse en photo et est l’alternative au noir favorite des filles branchées. Si vous n’êtes pas tout à fait prête à adopter un fard à paupières ou un mascara indigo électrisant, familiarisez-vous avec la tendance grâce à l’eyeliner en crayon Infallible Original de L’Oréal Paris en Navy. Le crayon longue tenue glisse sur la ligne de vos cils et dure jusqu’à 16 heures sans transfert ni bavures. L’embout estompeur et l’aiguise intégrés vous assure de toujours avoir ce qu’il vous faut pour réaliser facilement le look que vous souhaitez. Pour quelque chose de nouveau, essayez de tracer seulement les cils du bas et estompez doucement pour un effet charbonneux parfait de jour comme de nuit.

Alerte rouge

Troquez les roses du printemps pour des rouges qui élèveront votre routine complète à un autre niveau et en un instant. Croyez-le ou non, le rouge à lèvres Infallible 2 Étapes de L’Oréal Paris dure pendant 24 heures avec un minimum de retouche nécessaire après chaque bisou et pause café de la journée. Pour ce qui est de la bouche rouge estivale par excellence, Infallible Red est la valeur sûre pour afficher un look hautement sophistiqué. Accompagnez ce rouge à lèvres avec un fard à joues pêche éclatant et des sourcils étoffés pour un visage parfaitement balancé. Si vous préférez un look moins flamboyant, optez pour une nuance rosée qui illuminera également votre teint comme

Continuous Crimson ou Toujours Teaberry. Lorsque vous aurez déniché votre nuance, tracez le contour de vos lèvres avec la couleur haute intensité avant de les couvrir d’une ou deux couche(s) du produit. Laissez la couleur sécher pendant quelques minutes et profitez-en pour compléter votre maquillage. Ensuite, appliquez le baume Pro-Seal pour une couleur intense tout confort. Réappliquez le baume au cours de la journée, au besoin, pour une bouche douce et souple.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products