La manucure maison que vous devez maîtriser

L’art des ongles fait fureur depuis quelques années. Les motifs, de plus en plus variés, et aperçus autrefois uniquement chez les accros de l’art des ongles, sont désormais sur tous les doigts. Mais si la subtilité est votre préférence, n’ayez crainte car le choix est vaste : les motifs simples se distinguent à leur manière et leur popularité est sans précédent.

Prenez l’espace négatif : il aide à prolonger la vie de l’art sur vos ongles, surtout si la partie transparente du motif se trouve sur la cuticule, car c’est là où la repousse de l’ongle est apparente. Si le vernis est clair sur la cuticule, vos ongles garderont un look frais fait, chic et moderne.

Les motifs simples d’art des ongles ajoutent un éclat de couleur à votre tenue vestimentaire. De plus, c’est la façon la plus rapide et simple de faire sensation. Le vernis à l’huile Colour Riche de L’Oréal Paris, offert en 60 coloris fabuleux, peut vous aider à réussir l’art des ongles que vous convoitez.

L’une des tendances les plus populaires des dernières saisons? Peindre chaque ongle de couleur différente. Que vous portiez une couleur différente sur chaque ongle ou plus d’une couleur sur le même ongle, cette tendance est la manière la plus simple d’explorer de multiples nuances de vernis et même de découvrir des couleurs jamais essayées.

Avez-vous déjà été tentée par un vernis à ongles jaune? Peut-être même un vernis jaune électrique? Grâce à la grande gamme de couleurs des vernis à l’huile Colour Riche de L’Oréal Paris et à la tendance des motifs simples, vous pouvez facilement réaliser l’art des ongles simple dont vous rêvez, dans le confort de votre canapé préféré.

Vous pouvez également marier une couleur vive à une couleur neutre, comme le noir ou le blanc, pour un style plus subtil et chic. Et si vous vous sentez audacieuse, choisissez des nuances de vernis qu’il ne vous viendrait pas à l’idée de jumeler. (Imaginez une combinaison de rose et d’orange, ou encore de bleu et de vert.) Grâce à l’espace négatif, il est facile d’affirmer votre style avec audace ou en toute subtilité, selon votre envie.

La riche gamme de vernis à l’huile Colour Riche de L’Oréal Paris réunit des couleurs allant des pastels, comme pistache et lavande, aux teintes fluo orange ou rose bonbon. Vous vous demandez lesquelles choisir? Allez-y pour la diversité et peignez chaque ongle d’une couleur différente : il suffit de rester dans des tons de même famille pour une manucure harmonieuse.

Si le look multicolore vous tente, une façon éprouvée d’explorer la tendance est de choisir une seule couleur déclinée en cinq teintes différentes. (Le rose se prête bien à l’exercice car les teintes sont nombreuses!) Appliquez la teinte la plus foncée sur le pouce ou le petit doigt, puis passez à une couleur légèrement plus claire sur le doigt suivant, ainsi de suite. Le look dégradé aura un impact puissant lorsque vous exposerez les cinq teintes côte à côte.

En matière d’ongles à deux tons, toutes les combinaisons sont bonnes. Vraiment! Rappelez-vous simplement de laisser sécher complètement chaque couche de vernis avant d’en appliquer une autre. Sinon, oubliez toute autre règle que pourriez avoir entendue concernant l’art des ongles et donnez libre cours à votre créativité! Il n’y a pas de mauvaise façon de faire. L’art des ongles est simple. La preuve? Vous pouvez le réaliser à la maison.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products