Hair Expertise Extraordinary Oil 150 ml

L’Huile-en-Crème Extraordinary, à la texture légère et fine, est enrichie de 6 extraits d’huiles de fleurs nourrissantes. Ravive la voluptueuse douceur de vos cheveux, sa brillance lustrée et sa souplesse légère. Extraordinaire. Conseils d’utilisation : Sur les cheveux mouillés : appliquer une noix du produit sur les cheveux mouillés pour créer un voile nourrissant de douceur et brillance, puis peigner jusqu’aux pointes. Comme base : Appliquer sur toute la longueur avant de faire la mise en plis pour protéger de la chaleur. Utilisation quotidienne : Comme touche finale, appliquer quelques gouttes de crème sur toute la longueur et les pointes de vos cheveux raviver leur brillance, les lisser et discipliner les mèches rebelles, en plus de les nourrir légèrement.

L’Huile-en-Crème Extraordinary, à la texture légère et fine, est enrichie de 6 extraits d’huiles de fleurs nourrissantes. Ravive la voluptueuse douceur de vos cheveux, sa brillance lustrée et sa souplesse légère. Extraordinaire.
Aqua, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera Oil, Cetyl Alcohol, Cetyl Esters, Ci 15985, Ci 19140, Chamomilla Recutita Extract, Lactic Acid, Phenoxyethanol, Behentrimonium Methosulfate, Trideceth-6, Chlorhexidine Digluconate, Helianthus Annuus Seed Oil, Nelumbium Speciosum Extract, Benzyl Alcohol, Cinnamal, Linalool, Linum Usitatissimum Flower Extract, Amodimethicone, Caprylic/Capric Triglyceride, Caramel, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Rosa Canina Flower Extract, Bisabolol, Bht, Cetrimonium Chloride, Glycine Soja Oil, Perfume.
Sur les cheveux mouillés : appliquer une noix du produit sur les cheveux mouillés pour créer un voile nourrissant de douceur et brillance, puis peigner jusqu’aux pointes. Comme base : Appliquer sur toute la longueur avant de faire la mise en plis pour protéger de la chaleur. Utilisation quotidienne : Comme touche finale, appliquer quelques gouttes de crème sur toute la longueur et les pointes de vos cheveux raviver leur brillance, les lisser et discipliner les mèches rebelles, en plus de les nourrir légèrement.