Des conseils de maquillage pour que votre look dure toute la journée et toute la nuit

Lorsque vous vous inscrivez pour un événement spécial comme un mariage, vous savez que de nombreuses séances de photos seront organisées. Mais si vous vous êtes déjà demandé comment je me maquille pour des photos, vous n’êtes pas seul. Le secret consiste à utiliser des produits de maquillage qui vont marcher pour le jour et le soir, pour que vous ayez une apparence parfaite dans la vie réelle et dans vos portraits de médias sociaux. Voici quelques façons infaillibles de regarder parfait pour n’importe situation qui vous arrive!

Temps pour un apprêt

L'utilisation d'un apprêt de maquillage est le meilleur moyen de prévenir la fusion du maquillage tout au long de la journée. L'apprêt agit comme un masque entre votre peau et votre maquillage. Donc la couleur reste vraie, plus longtemps, et empêche le fond de teint de grossir les pores ou de s'infiltrer dans les ridules. Pour appliquer, lisser un apprêt comme notre apprêt matifiant Infaillible de L'Oréal Paris. sur une peau propre. Cela aidera non seulement à absorber l'excès d'huile sur la peau tout au long de la journée, mais également à retirer l’apparence des pores et à laisser une toile parfaite et lisse pour l’application de votre maquillage.

Meilleur maquillage de vos yeux pour les photos Pour obtenir le meilleur maquillage des yeux pour les photos, n’oubliez pas de commencer avec la bonne base sur vos yeux. (Parfois, les paupières peuvent apparaître rouges sur les photos.) Utilisez vos doigts pour incorporer un apprêt comme l’apprêt colorant pour les yeux de L'Oréal Paris il aidera à neutraliser toute décoloration, votre fard à paupières reste en place et son pigment aura plus d’impact. Lorsque vous définissez vos yeux, choisissez un gel pour les yeux ou un crayon pour les yeux, au lieu d’un liner liquide, car il peut avoir l’air dur - en particulier sur la ligne des cils inférieurs. Terminez avec un mascara hydrofuge tel que le mascara illimite imperméable de L'Oréal Paris En couleur noirest-noir un must pour passer à travers tous les moments de mariage larmoyants. (Passez les mouchoirs!) Ace votre base.Lorsque vous vous maquillez pour des photos et que vous voulez que cela dure toute la journée, un hydratant teinté ou une crème BB ne la coupera pas. Au lieu de cela, recherchez une formule de fond de teint longue tenue comme la Fondation lueur professionnel 24 heures de L'Oréal Paris. Il couvre avec une surface moyenne que vous pouvez atteindre au maximum et il élimine toute décoloration et perte de couleur. N’oubliez pas de fondre votre fond de teint dans votre mâchoire et essayez autant que possible de faire correspondre votre visage et votre cou (et / ou votre décolleté). Si cela ne correspond pas, cela peut apparaître très clairement sur les photos. Même chose pour vos oreilles, surtout si vos cheveux sont tirés en arrière. (Les photographes de mariage disent qu'ils doivent souvent corriger les couleurs des oreilles dans les photos car elles paraissent vraiment rouges!)

Couvrez comme un professionnel.

Voulez-vous réduire vos cernes? Un correcteur de lumière est votre meilleur ami pour cacher les cercles sous vos yeux. Pour de meilleurs résultats, tamponnez-le en forme de triangle inversé sous vos yeux. (La base du «triangle» devrait arriver sous votre œil et le point se dirige vers votre joue.) Cela crée un effet «lampe de poche» sous les yeux, de sorte que les cernes sont éclaircis et moins visible. Essayez l’infaillible lueur professionnel de l’Oréal Paris.

Contour comme un professionnel.

Bonjour les pommettes! Un truc que les photographes et leur maquilleur utilise très souvent et des poudres de surligner pour ajouter de la profondeur et de la dimension. Essayez un duo de palettes de contour tel que la palette infaillible pour les contours de L'Oréal Paris. À l'aide d'un pinceau biseauté, époussetez la teinte plus foncée sous vos pommettes et le long de votre mâchoire et des côtés de votre nez. Ensuite, appliquez la teinte surligneur sur le dessus de vos pommettes, sur votre front et le long du nez.

Minimiser la brillance.

En un clin d'œil, vous pouvez être prêt pour vos photos de plus proche. Une astuce secrète des pros consiste à utiliser une éponge légèrement humide dans votre poudre pressée; cela donne à la poudre un aspect naturel et non pâteux (Ceci est particulièrement important sous les yeux, sinon le correcteur pourrait se froisser.) Rappelez-vous de ne pas en faire trop avec de la poudre - trop de couches peuvent sembler pâteux. Au lieu de cela, gardez quelques papiers qui vont absorber huile dans votre sac si vous devenez un peu trop brillant pendant la journée. Faites attention à l'effet «flash de retour»: les poudres contenant trop de silice peuvent faire refléter la lumière du flash sur les photos et donner votre visage un aspect pas de couleurs ou recouvert de poudre. (Trop grand nombre de célébrités ont appris que ce maquillage échouait sur le tapis rouge!) La poudre infaillible professionnel matte de L'Oréal Paris vous donne un fini sans brillance qui ne «reflue» pas sur les photos.

Set avec un spray.

Les maquilleurs professionnels ont une arme secrète pour minimiser les retouches et verrouiller votre look: des sprays pour le maquillage, tels que, par exemple, les vaporisateurs de maquillage Allongement spray professionnel qui reste de L'Oréal Paris. Tenez-le produit au bout de vos bras de votre visage et vaporisez-le en forme de «x» pour obtenir une application uniforme.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products