Débarrassez-vous de vos démarcations de maillot de bain

Voici comment éviter les démarcations indésirables lorsque vous appliquez de l’autobronzant.

Une journée au soleil avec une jolie camisole à bretelles fines ou un T-shirt peut être plaisant, mais les démarcations bizarres ou, pire encore, le bronzage de travailleur de la construction qui en découlent ? Pas si plaisantes. Cela arrive aux meilleures d’entre nous, même lorsqu’on applique de l’écran solaire et qu’on reste à l’ombre. Maintenant, vous devez savoir comment vous débarrasser de ces démarcations et rapidement ! Plus particulièrement si vous avez un événement au calendrier lors duquel vous porterez un haut sans manche ou au dos dégagé. Même si vous avez simplement envie de vous défaire de ces lignes fâcheuses, la bonne nouvelle est que vous pouvez réparer un teint inégal et disgracieux. Vous pouvez le faire dans le confort de votre salle de bain, avec la bonne technique et le bon autobronzant. 

  1. Évaluez les dommages et préparez votre peau.

Assurez-vous de bien repérer les endroits de votre corps où votre bronzage est le plus inégal. Seraient-ce vos épaules ? Vos jambes ? Votre dos ? Il est probable que vos démarcations soient concentrées sur une zone spécifique ou qu’elles soient plus visibles à un endroit en particulier. Vous assurer que vous savez exactement à quel endroit vous voulez appliquer l’autobronzant est essentiel avant de débuter. Ensuite, préparez votre peau à l’autobronzant. Exfoliez pour éliminer les cellules mortes de la peau et créer un canevas parfait pour votre autobronzant. L’exfoliation permettra à l’autobronzant d’être déposé directement sur la peau (et pas seulement sur les squames qui absorberont les pigments), en plus d’être la première étape vers un bronzage uniforme de longue durée.

  1. Comblez les zones pâles

Armez-vous des lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris et commencez à remplir les zones non bronzées et plus pâles. Le bienfait d’utiliser une lingette est le contrôle que vous avez lors de l’application qui vous permet d’accentuer le geste sur les zones les plus « zébrées ». Vous avez peut-être plus de difficulté à appliquer les autres formules avec précision, mais les lingettes vous permettent d’avoir votre une approche ciblée. De plus, les lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris viennent déjà avec la quantité parfaite de lotion, alors vous n’avez pas à être inquiète d’appliquer trop ou pas assez de produit. Assurez-vous d’avoir la main légère lors de l’application pour éviter la superposition des couches sur les zones déjà bronzées qui pourrait vous donner un résultat encore plus foncé. Estompez plutôt doucement vers l’extérieur de vos démarcations.

  1. Patientez.

Vous aurez besoin d’attendre entre deux et quatre heures avant de voir votre bronzage apparaître. La bonne nouvelle : Votre peau sera douce et saine grâce à la vitamine E contenue dans les lingettes et vous devriez obtenir un résultat sans stries. Si la nuance s’apparente à celle de votre bronzage naturel, vous pouvez passer à la prochaine étape. Sinon, vous voulez peut-être répéter l’étape 2, jusqu’à ce que vous obteniez la bonne nuance. Le secret est de prendre votre temps pour vous assurer que le bronzage est totalement développé et qu’il ressemble à la couleur du reste de votre corps.

  1. Réappliquez.

Maintenant, vous êtes prête pour une deuxième séance d’utilisation des lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris pour couvrir votre corps au complet. Pour ce faire, vous n’avez qu’à suivre le méthode régulière d’application de l’autobronzant. Si tout s’est déroulé tel que prévu, votre bronzage s’est développé, vous avez comblé les trous et les lignes plus claires et le résultat semble uniforme. Toutefois, cette étape vous donnera la certitude que votre hâle restera uniforme, en plus d’éliminer les taches qui ont besoin d’une attention particulière. Employez seulement une faible pression lors de cette application finale. Vous obtiendrez un faux bronzage égal, lumineux et sans stries ni zone plus pâle ou démarcation en vue.

  1. Montrez-le résultat.

Maintenant que votre bronzage est uniforme et sans démarcation, vous pouvez mettre de l’avant cette peau bronzée et lumineuse en enfilant un chandail au dos dégagé ou une robe à fines bretelles, le tout, grâce au meilleur autobronzant et aux meilleures astuces pour l’appliquer. La méthode d’application facile et l’emballage pratique font de ces lingettes le meilleur choix d’autobronzant pour voyager.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products