Comment réussir un maquillage au look naturel

Une peau lumineuse et un maquillage au look naturel sont toujours tendance

Un maquillage d’apparence plus naturelle et subtile n’est jamais démodé. Illuminez d’abord votre peau, camouflez ensuite les imperfections, puis ajoutez une touche de mascara, et vous réussirez à la perfection un maquillage au look naturel.

Les artistes-maquilleurs s’étaient épris des looks plus doux et subtils, et de la beauté d’un maquillage au look naturel est infinie. C’est un style qui nécessite peu de temps d’application et beaucoup moins de produits, en plus de favoriser la santé globale de votre peau. Il suffit d’un peu d’hydratant et d’apprêt, d’une touche de correcteur et de poudre, de mascara et de gel pour les sourcils pour mieux définir les yeux avec subtilité puis d’un brillant à lèvres. Rien n’est plus facile pour réussir le maquillage au look naturel. Si vous souhaitez plus de conseils, visionnez notre tutoriel de maquillage au look naturel avec Jodi Urichuk, experte et artiste-maquilleuse canadienne de L’Oréal Paris, et ce look tout simple deviendra vite votre nouveau favori.

Étapes de préparation pour le maquillage au look naturel

Étape no 1 :  Rendez votre peau lumineuse à l’aide d’un produit qui l’hydratera et la gardera en santé à long terme comme la crème Revitalift CicaCream de L’Oréal Paris.

Étape no 2 : Permettez à la peau d’absorber l’hydratant, puis préparez-la pour votre maquillage au look naturel en appliquant un apprêt illuminateur comme le perfecteur diffuseur de lumière Studio Secrets Magic Lumi de L’Oréal Paris. Appliquez-le partout jusqu’à la ligne de la mâchoire.

Étapes pour la couvrance

Étape no 1 : Pour tout endroit nécessitant plus de couvrance, comme les rougeurs et les cernes, ou des touches de correction de teint, appliquez le fond de teint Infallible 24H Fresh Wear de L’Oréal Paris. Concentrez-vous sur le nez, le menton et le front, surtout si vous avez une peau plutôt grasse.

Étape no 2 : Une fois le fond de teint fixé, ajoutez une couvrance supplémentaire en appliquant une poudre à l’aide d’un pinceau arrondi pour plus de légèreté. Étalez une autre couche si vous désirez encore plus de couvrance, mais gardez la main légère pour bien réussir le maquillage au look naturel.

Étapes pour des yeux définis avec subtilité

Étape no 1 : Ajoutez d’abord de la texture et de la couleur à vos sourcils à l’aide du mascara volumisant pour les sourcils Brow Stylist Boost & Set de L’Oréal Paris. Brossez les poils vers le haut, soit dans le sens de leur croissance naturelle, et assurez-vous de n’appliquer qu’une fine couche.

Étape no 2 : Couvrez vos cils d’un peu de mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris brun ou noir. Appliquez une deuxième couche si vous désirez accentuer le volume.

Étapes pour les lèvres

Étape no 1 : Si vos lèvres n’ont pas la douceur souhaitée, appliquez un masque pour les lèvres que vous pourrez enlever simplement à l’aide d’un tampon humide ou d’une lingette démaquillante.

Étape no 2 : Appliquez un rouge à lèvres de couleur douce, presque couleur chair, comme le rouge à lèvres Colour Riche Shine de L’Oréal Paris, nuance Glossy Fawn. Encore une fois, appliquez une couche légère pour maintenir un maquillage au look naturel.

Douceur et subtilité sont la clé pour réussir un maquillage au look naturel, mais si vous désirez augmenter l’effet, vous pouvez remplacer le rouge à lèvres couleur chair par une belle nuance rouge; vous pouvez aussi donner plus d’éclat à vos yeux à l’aide d’un traceur liquide. Rappelez-vous qu’un maquillage d’apparence naturelle vous donnera un look à la fois élégant et tendance.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products