Comment Réussir Que Votre Maquillage Va Durer Toute La Journée

Suivez ces étapes simples et vous serez toujours prêt pour vos photos de proche.

Que vous ayez passé tout le matin à perfectionner votre look ou à un maquilleur professionnel, vous ne voulez pas que votre précieux investissement de beauté fonde à chaque heure qui passe. Après tout, les photos abondent dans la culture selfie d'aujourd'hui, ou peut-être vous avez un bal ou une nuptiale pour assister et les photos ne s'arrêtera pas jusqu'à la fin. Prendre quelques mesures supplémentaires dans la phase de préparation va un long chemin en s'assurant que vous n'avez pas l'expérience de l'excès de brillance, les bavures ou le transfert plus tard. Voici comment obtenir votre maquillage pour durer toute la journée en utilisant les trucs et produits de sorte que lorsque l'appareil photo commence, vous serez vraiment en mesure sans souci.

Demandez à n'importe quel maquilleur professionnel ou YouTuber de beauté et ils vous diront: La première étape dans la façon de faire le maquillage durer toute la journée est de commencer avec une amorce. C'est parce que les amorces sont comme un filtre d’Instagram virtuel. Appliquées avant le maquillage de base et après la crème hydratante quotidienne, ces formules soyeuses brouillent les imperfections, comme les pores agrandis et les ridules, tout en aidant le maquillage à glisser sur des lignes plus lisses. Le plus gros bonus ? N'importe quelle fondation devient « longue usure » lorsque vous commencez avec une amorce. Si vous êtes sujettes à l'huile, vous aurez envie de rechercher le mot «m’attifiez» sur l'étiquette, comme L’amorce M’attifant et infaillible mis en place de L'Oréal Paris pour aider à garder l'éclat à distance.

La prochaine étape est tout au sujet d'avoir une superbe de base. Peu importe combien de défauts supposés que vous avez, résister l'envie d'empiler de grandes quantités de maquillage! Pour le look le plus naturel qui restera en place pendant des heures, il est préférable de choisir un léger plutôt que d'une base de couverture complète qui pourrait laisser votre visage à plat dans les photos. Choisissez une version longue comme Fondation frais Infaillible qui reste en place pour de L'Oréal Paris. Il est disponible en 30 teintes et permet à la peau de respirer en même temps comme ingrédients absorbant l'huile conjurer la sueur ou les larmes ou le risque de transfert.

Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez toujours construire des fondations à couverture légère à moyenne en utilisant une éponge ou une applicateur dans les zones où vous avez besoin de plus de déguisement, comme dans la zone T et sous les yeux. De cette façon, les joues resteront à la recherche rosée et fraîche. Si vous avez des taches tenaces d'acné ou des taches de décoloration ou de rougeur, vous pouvez sortir les gros canons! Choisissez un correcteur à longue portée, comme Infaillible fondation de teint complet de L'Oréal Paris Commencez par une cuillerée de l'applicateur de pied, puis mélangez-la en utilisant la chaleur de vos doigts pour éviter toute finition épais.

La zone suivante est la plus susceptible d’avouer le fait que vous avez été debout jusqu'à 5 heures du matin… c’est les yeux. Tout comme votre teint, une amorce de cils comme un Apprêt Volumineuse Originale de L’Oréal Paris empêchera le mascara de bouger tout en fournissant une longueur et un volume par cils encore plus dramatiques. Curl cils avec un curler en avance et vous aurez la chose la plus proche de faux cils que vous pouvez obtenir pour un effet plus grand et naturelle dans les photos. Par mesure de précaution supplémentaire contre les taches potentielles, choisissez un mascara imperméable à eau comme le Mascara Télescopique de L'Oréal Paris Imperméable en Noire.

Tu sais ce qui n'est pas si mignon en photo ? Une tache de maquillage de votre sourcil qui admets vos trucs top-secret. Essayez une formule longue usure qui ne bougera pas quand il pleut (ou même si vous avez travaillé jusqu'à une sueur sur la piste de danse). Unbelieva’Brow de L’Oréal Paris a un film imperméable qui scelle dans le pigment de gel tout en conservant un aspect naturel. Il se suffit de déposer la couleur sur une vaste zone à l'aide de l'applicateur de pied de malabe d'abord; puis, à l'aide de la brosse inclinée qui l'accompagne, dessinez des lignes de poils vers le haut de votre front; terminer en brossant vers le haut à l'aide de l’outil fourni. Voilà, c'est ça ! Sourcils pendant des jours.

C'est l'heure de la grande finale. La dernière étape dans la façon d'obtenir le maquillage qui va durer toute la journée se termine avec vos lèvres. Une fois que vous trouvez le rouge à lèvres de votre choix, assurez-vous d'utiliser un lipliner correspondant. Pour donner à votre moue définition durable, peu importe la finition que vous choisissez (satin, mat ou entre les deux). Remplissez les lèvres avec le lipliner pour créer une base super-pigmentée. Ensuite, appliquez votre rouge à lèvres et tachez à l'aide d'un tissu facial. Scellez le tout en utilisant un léger saupoudrage de poudre de réglage translucide, et vous avez terminé.

Rappelez-vous: Le moins de retouches que vous avez à faire le mieux, puisque de plus en plus de maquillage ne vous emmène de plus en plus loin de la beauté naturelle que vous avez commencé avec.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products