Comment rafraîchir votre trousse de maquillage pour l’automne

0

Les cours sont officiellement commencés, ce qui veut dire qu’il est temps de vous révéler quelques connaissances beauté automnales. Avec le changement de saisons, il est important d’actualiser votre look beauté en conséquence. Voici quelques astuces beauté automnales pertinentes, juste à temps pour rafraîchir votre look, alors que les feuilles commencent à changer de couleur.

Vous pouvez ajouter ce look automnal facile à créer, inspiré des looks monochromes repérés sur les passerelles de la semaine de la mode, à votre liste de secrets beauté. Il s’agit d’une approche séduisante, totalement tendance et rafraîchissante aux couleurs d’automne classiques.

Imaginez une peau naturellement éclatante avec un teint impeccable, un look de fards à paupières défini avec une touche de rouge-brun automnal sur vos ongles, une bouche bourgogne qui dure pendant des heures et des cils qui attirent l’attention avec une nuance cordonnée totalement inattendue.

Ensemble, ces éléments beauté forment un nouveau maquillage signature pour l’automne, en quelques étapes faciles, avec lequel vous obtiendrez immédiatement un A+ !

Teint : Ce qu’il faut ajouter, ce qu’il faut délaisser

L’été est propice aux maquillages légers, au fini lustré et à l’illuminateur judicieusement appliqué. Maintenant, il est temps de délaisser la BB crème pour quelque chose d’un peu plus mat. Le correcteur Infallible Full Wear de L’Oréal Paris vient en 24 nuances et est votre meilleur outil pour obtenir un teint uniforme—appliquez-le simplement sous vos yeux, autour de votre nez si vous avez des rougeurs et/ou sur vos imperfections (vraiment, vous pouvez l’appliquer partout où vous en avez besoin !). La formule hydrofuge durera toute la journée et la nuit (bonjour, tenue 24 heures !), procure une couvrance totale en un seul geste et ne laisse pas de film gras sur la peau. Le tube vient avec un applicateur biseauté qui facilite l’application et permet une couvrance totale, au besoin.

Fard à paupières : Ce qu’il faut ajouter, ce qu’il faut délaisser

Troquez vos nuances éclatantes pour une palette sensuelle et pas-si-subtile de fards composée d’un bourgogne profond, d’une nuance dorée ensoleillée, d’un orange foncé audacieux et plus encore avec lesquels vous pouvez vous amuser comme bon vous semble. La Petite Palette de L’Oréal Paris en Maximalist est petite en format, mais regorge d’une sérieuse dose de couleurs imposantes avec cinq fards saturés, doux et crémeux qui se fondent comme un charme les uns aux autres. Peu importe la combinaison choisie, vous serez capable de créer de multiples looks qui s’agencent à votre humeur du moment, tout au long de la saison.

Traceur pour les yeux : Ce qu’il faut ajouter, ce qu’il faut délaisser

Parfois, l’été fait appel aux paupières dénudées et, d’autres fois, au regard charbonneux flou—ces deux looks sont jolis sur une peau basanée. Cet automne, il est temps de faire place au drame. Après avoir appliqué votre fard à paupières, armez-vous de votre lineur Infallible Flash Cat Eye de L’Oréal Paris et du pochoir pour la pointe, placez le lineur au ras de vos cils du haut et faites-le glisser du coin interne au coin externe de l’œil. Une fois au coin externe, prenez le pochoir et terminez le look avec une virgule nette et graphique. La formule hydrofuge ne bougera pas et votre look sera complet.

Cils : Ce qu’il faut ajouter, ce qu’il faut délaisser

Ici, nous ne vous recommandons pas de délaisser quelque chose, mais plutôt d’ajouter un élément. Gardez votre mascara naturel pour les jours lors desquels vous voulez afficher un maquillage minimaliste et un look maquillé-démaquillé. Lorsque vous voulez le booster avec un fard à paupières imposant, des cils épais et garnis sont à privilégier. Amplifiez vos cils avec l’aide d’une base enrichie d’huile de rose — la base Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris. Cette base de mascara revitalisante aidera à densifier les cils tout en les nourrissant, alors que la formule n’irritera pas les yeux sensibles ou porteurs de lentilles cornéennes. Balayez la brosse faite de 200 fibres, de la base de vos cils jusqu’aux pointes, et laissez la base rose sécher. Une fois séchée, appliquez quelques couches du mascara Voluminous Original de L’Oréal Paris en Bourgogne par-dessus—sa couleur bourgogne foncé préservera le côté chic de la continuité monochrome. De plus, la formule créera des cils jusqu’à cinq fois plus épais que leur épaisseur naturelle, sans écailles, paquets ni bavures.

Rouge à lèvres : Ce qu’il faut ajouter, ce qu’il faut délaisser

Les lèvres fraîchement exfoliées et enduites d’un baume à lèvres ou les bouches oranges et roses sont parfaites lorsque l’air est tropical dehors, mais avec la température qui se refroidit à l’automne, optez pour une nuance séduisante de bourgogne. Le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Enjoy est un rouge à lèvres liquide primé et la solution parfaite pour faire la transition d’une nuance légère estivale à une teinte automnale envoûtante. La formule légère procure la sensation d’une encre avec l’impact d’un rouge à lèvres liquide saturé. Utilisez l’applicateur précision pour tracer vos lèvres à la perfection (comme les pointes de votre arc de Cupidon) et terminez en remplissant la surface de votre bouche.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products