Comment porter la tendance des lèvres foncées cet automne

0

Les tendances rouge à lèvres vont et viennent, mais les lèvres foncées sont là pour rester. Les tons fleuris sont incontournables pour le printemps, et les nuances foncées et mates sont tout aussi classiques pour l’automne. Mais ce qui rend cette tendance rouge à lèvres hautement stylée c’est la façon de la porter. Les jolies lèvres gothiques framboise profond sont flatteuses pour la majorité des couleurs de peau et, comme les rouges à lèvres rouges aux sous-tons froids, peuvent faire paraître les dents plus blanches et éclatantes—voilà déjà deux des raisons pour lesquelles nous retournons toujours à ce look intemporel.

Voici comment porter de jolies lèvres foncées cette saison.

  1. Débutez avec une peau propre et fraiche.

Si vous avez de petites rougeurs (autour du nez ou en raison d’un fâcheux bouton), assurez-vous d’appliquer un de correcteur de teint ou votre fond de teint favori, avant de compléter ce look. Les lèvres framboise foncé vont attirer l’attention sur les rougeurs de la peau, alors couvrez vos imperfections. Si vous faites face à une décoloration cutanée, travaillez avec un correcteur teinté vert pour vous aider à neutraliser les rougeurs.

  1. Tracez vos lèvres à la perfection.

Alors qu’un traceur pour les lèvres de la même couleur que le rouge à lèvres peut généralement être d’une grande aide, pour ce look, nous vous recommandons d’appliquer un crayon nu sur le contour de votre bouche qui fera de vos lèvres le centre d’intérêt principal de votre visage. Après l’avoir appliqué, estompez-le avec le bout de vos doigts.

  1. Prenez votre rouge à lèvres.

Maintenant, passez à l’application d’un rouge à lèvres liquide ultra-pigmenté. Essayez le rouge à lèvres primé Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Dare, un mauve profond qui est imposant et séduisant. Sa formule liquide légère est super-confortable, deux fois plus mince que celle d’un rouge à lèvres conventionnel et dure longtemps. Pour un impact majeur, exagérez l’application sur votre arc de Cupidon. Pour ce faire, utilisez l’applicateur précision pour dessiner un X sur les deux points de votre arc.

  1. Complétez votre look.

Pour créer un look beauté qui est à l’affut des dernières tendances maquillage (lire ici : directement sorti des passerelles), utilisez un crayon pour définir vos sourcils et un mascara à sourcils pour figer vos poils. Dénichez un fard à paupières doré ou irisé et appliquez-le aux coins de vos yeux et sur la partie saillante de vos pommettes. Ajoutez une touche rosée sur vos joues (si vous en avez envie, mais ce n’est pas nécessaire) et terminez votre maquillage avec un mascara allongeant et volumisant.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products