Comment obtenir une coloration uniforme

0

  • Tout d’abord, commencez avec un test de comparaison, afin de déterminer quelle méthode vous utiliserez pour colorer vos cheveux. Pour faire le test, prenez les longueurs et les pointes de vos cheveux en les pliant jusqu’à vos racines. Voici quelques scénarios et méthodes pour vous guider :
    1. Si vos longueurs et pointes sont beaucoup plus claires que la couleur de vos racines, cela signifie que votre couleur s’est peut-être affadie plus rapidement sur les longueurs et pointes. Pour votre application, appliquez d’abord la couleur sur vos racines et étalez-la aussitôt sur les longueurs et pointes en respectant le temps suggéré sur les instructions.
    2. Si les longueurs et pointes ne sont que légèrement plus claires que vos racines, commencez par colorer vos racines, attendez 20 minutes, puis colorez le reste des cheveux pendant les 10 dernières minutes.
    3. S’il n’y a pas de variation de couleur entre vos longueurs, pointes et que vous devez couvrir les racines grises, nous vous suggérons d’ajouter uniquement la coloration à vos racines, pendant toute la durée suggérée. Lorsque vous devrez rincez la coloration, ajoutez un peu d’eau aux cheveux et émulsionnez la couleur sur toute la longueur des cheveux pendant quelques minutes. Ensuite, rincez abondamment.
  • À l’aide d’un peigne et de pinces, créez des sections pour faciliter la coloration. Nous recommandons des accessoires non métalliques, afin de prévenir une oxydation de la couleur. N’oubliez pas, plus la section est petite, plus la couleur sera uniforme.
  • Si vous avez beaucoup de gris aux tempes et aux racines au niveau du front, commencez votre application par ces régions. En effet, cela donnera plus de temps à la coloration de couvrir tout le gris.
  • Si vos gris sont très tenaces et difficiles à couvrir, commencez l’application sur les régions les plus difficiles et assurez-vous de bien saturer. Très souvent, les gris mal couverts et inégaux sont le résultat d’un manque dans la saturation du colorant sur les cheveux.
  • Lors du rinçage de la coloration, assurez-vous de bien émulsionner la couleur. Soit, d’ajouter un peu d’eau et de masser le colorant dans vos cheveux. Cela aidera à bien uniformiser les cheveux et ajoutera de la brillance.
  • Une fois l’étape du revitalisant, assurez-vous de bien revitaliser les cheveux. Assurez-vous de toujours bien suivre les instructions, certaine coloration telle qu’Excellence Crème offre un prétraitement, qui protégera les cheveux avant la coloration.
  • Finalement, n’hésitez pas à demander de l’aide, lors de votre première application. Avoir des mains supplémentaires peut être très utilise et agréable!

Si vous avez des questions supplémentaires sur la coloration ou l’application, n’hésitez pas à contacter notre Centre de soins aux consommateurs 1-888-456-7325, nos experts en coloration seront heureux de vous guider!

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products