Comment avoir des sourcils “Je me suis réveillée comme ça”

Obtenez des sourcils parfaits en quatre étapes faciles.

Les tendances beauté vont et viennent, mais une est restée intacte au cours des dernières saisons et elle ne semble pas vouloir disparaître bientôt : les sourcils naturels.

L’époque des sourcils trop épilés et pratiquement invisibles des années 90 est révolue. Les gens délaissent la pince à épiler pour s’outiller de maquillage à sourcils dans le but d’obtenir un look plus étoffé et d’apparence naturel.

Vous voulez savoir comment avoir des sourcils parfaitement imparfaits tels que repérés sur les célébrités comme Amber Heard et Camila Cabello sur le tapis rouge ? Première chose à faire : Vous voulez vous équiper d’un bon produit à sourcils. Notre produit chouchou pour obtenir des sourcils naturels est le Unbelieva’Brow de L’Oréal Paris. Ce gel vous procure des sourcils plus fournis et plus épais qui durent jusqu’à 48 heures. De plus, il est formulé avec des polymères longue durée qui fixent la couleur en plus de rendre le produit hydrofuge pour que vos sourcils restent impeccables, sans bavure, ni transfert. Ils resteront même en place lors de vos séances d’entraînement les plus intenses !

Lorsque vous aurez le Unbelieva’Brow en main, vous voudrez sans doute apprendre comment l’utiliser pour obtenir des sourcils naturels. Vous êtes au bon endroit ! Ci-bas, vous trouverez quatre étapes faciles pour obtenir les plus beaux sourcils naturels qui soit.

Étape 1. Trouvez votre nuance parfaite.

Avant d’appliquer le produit, il est important de vous assurer que vous avez la bonne nuance. Choisir une couleur qui est trop pâle ou trop foncée pour votre peau et la couleur de votre chevelure paraitra et n’aura pas l’air naturel. Heureusement, le Unbelieva’Brow de L’Oréal Paris vient en cinq nuances différentes (blonde, brunette claire, brunette, brunette foncée et noir) donc vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver l’agencement parfait. Pour trouver la nuance idéale pour vous, placez-vous devant de miroir et regardez la couleur de vos racines. Vos racines se rapprochent le plus de votre couleur naturelle, alors que vos longueurs peuvent être colorées ou éclaircies par le soleil. Si vous hésitez entre deux nuances, optez pour l’option la plus pâle pour un look plus naturel puisqu’une couleur plus foncée vous donnera des sourcils plus définis et marqués.

Étape 2. Remplissez-les

Une fois la bonne nuance trouvée, place au plaisir : remplir vos sourcils. Grâce à l’applicateur biseauté, le Unbelieva’Brow de L’Oréal Paris est super facile à appliquer. Dévissez simplement le dessus de l’applicateur, éliminez l’excès de produit en frottant doucement l’embout sur l’ouverture du tube et appliquez-le. Plutôt que de balayer l’applicateur sur vos poils, pressez-le doucement sur vos sourcils afin d’y déposer le produit en accentuant le geste à la pointe, sur l’arche et sur toutes les zones parsemées qui ont besoin d’un petit punch. Si vos sourcils sont assez épais, vous pouvez utiliser l’embout applicateur, mais s’ils sont minces, utilisez un plus petit pinceau pour un maximum de précision.

Étape 3. Définissez et tracez.

Après avoir appliqué la couleur, utilisez le pinceau angulaire pour définir la forme de vos sourcils. Prenez un peu de produit Unbelieva’Brow de L’Oréal Paris (vous pouvez déposer du produit sur le dessus de votre main ou le prendre directement dans le tube) et appliquez-le en réalisant des traits ultralégers qui imitent vos poils. Si vos sourcils sont minces, accentuez le geste sur les contours en les traçant avec soin, du début jusqu’à la pointe. Assurez-vous d’avoir la main légère car une pression trop intense pourrait créer des traits épais et un look plus défini, moins naturel.

Étape 4. En cas de doute, estompez.

Finalement, une fois que le produit a séché légèrement, utilisez l’embout en brosse pour estomper le produit et placer les poils. Brossez les poils vers le haut et la pointe de vos sourcils pour un look fourni et naturel. Le plus imparfait, le mieux c’est ! Assurez-vous d’accentuer le brossage sur les zones où il y a davantage de produit et éliminez tous les grumeaux. Lorsque vous êtes satisfaite avec la forme, la couleur et la densité de vos sourcils, laissez le produit sécher (c’est rapide !) et profitez de votre look pendant 48 heures, sans bavure, ni transfert.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products