Comment assurez que votre trousse de maquillage est en ordre pour un changement de climat

De l'apprêt au mascara, voici votre trousse de maquillage pour l'été

Saviez-vous que vous pouvez traduire tous vos looks de maquillage préférés en temps chaud avec quelques changements simples? Un peu comme si vous échangiez vos cols roulés pour des débardeurs lorsque vous vous dirigez vers un climat plus chaud. Votre trousse de maquillage pour l'été doit également être révisée. Le maquillage imperméable est un changement intelligent, car il résiste à toutes sortes d'humidité et aussi de la transpiration. En bref, c’est le meilleur moyen de vous assurer que vous avez l’air soigné et soigné tout l’été. Alors, comment construire un kit de démarrage maquillage d’été? Voici quelques essentiels de maquillage d’été sans bavures et sans humidité.

Apprêt:

Pour obtenir une toile de maquillage presque parfaite, vous voudrez ajouter un apprêt à votre trousse de maquillage. Essayez l'apprêt infaillible et matifiant de L'Oréal Paris—il agit comme une base entre votre peau et les éléments, de sorte que l'humidité ne puisse pas perturber. Votre maquillage peut s'infiltrer dans les pores et les ridules (ce n'est pas très beau!). Bien sûr, un apprêt peut sembler comme une étape supplémentaire, mais il vous fera gagner du temps à long terme (moins de retouches au cours de la journée). Pour l'utiliser, appliquez une petite quantité de pois sur tout votre visage, en partant du centre et de la zone T vers la mâchoire. (La zone T est la plus huileuse, il est donc préférable de la couvrir en premier.)

Fondation:

Vous aurez besoin d’une fondation imperméable qui ne craquera pas sous la pression (barométrique). Pour combattre contre la chaleur, essayez une base longue tenue comme la Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris—imperméable et résistant à la transpiration, mais aussi respirant, il vous donne donc une deuxième peau. Le truc pour l’appliquer cet de le tamponner sur votre peau avec une éponge de maquillage humide en forme d’œuf; cela aide le produit à pénétrer dans votre peau pour une couverture parfaite et uniforme, sans traces de pinceau ni bords durs (ce qui peut être très évident pendant le temps chaud).

Correcteur:

Même les géantes lunettes de soleil ne peuvent pas totalement masquer les cernes! On a toujours besoins d’un bon correcteur ! C’est un incontournable toute l’année mais un maquillage absolu et non négociable est essentiel en été. Le correcteur infaillible d'usure L'Oréal Paris à un large applicateur de pied-de-biche pour vous permettre de couvrir les cernes, ainsi que d'autres décolorations ailleurs sur votre visage, d'un seul coup. La formule imperméable reste en place toute la journée, sans plis. C’est aussi un mélange parfait. Ainsi, une fois que vous avez recouvert votre imperfection ou votre décoloration, vous ne voyez plus qu’une peau magnifique.

Surligneur:

Nous connaissons tous l’importance du FPS lorsque vous passez des journées à la plage, mais cela ne signifie pas pour autant que vous souhaitiez ignorer la lueur! Vraie Correspondance Lumi Glotion de L'Oréal Paris est super polyvalent pour que vous puissiez le porter sous ou sur la fondation pour un coup de pouce instantané. La formule liquide est un must dans votre kit de maquillage d’été essentiel. Car elle se fond dans la peau et crée un fini d'apparence saine et rosée qui est incroyable pour les photos de vacances d'été. Il peut également être tamponné sur les pommettes et le pont du nez avec les doigts pour ajouter une luminosité instantanée.

Mascara:

Si vous n'échangez qu'un seul produit pour avoir une belle apparence au bord de la piscine, optez pour un mascara hydrofuge comme le mascara volumineux imperméable Paradis de Cils de L'Oréal Paris. Les formules hydrofuges sont spécialement conçues pour maintenir la courbe et le volume que les cils ne tombent pas lorsque l’humidité les frappes. Ils gardent également que les taches ne vous arrivent pas. Pour enlever facilement le mascara imperméable, utilisez une démaquillante à base d’huile. Pour utiliser ce type de démaquillant, secouez-le, versez-le sur un coton, puis essuyez le mascara; suivez après avec votre nettoyant régulier.

Couleur des lèvres:

Vous ne pouvez pas parler d’essentiels de maquillage pour l’été sans faire un approvisionnement des options de couleurs pour vos lèvres. Obtenez le look du jour avec une encre liquide comme le rouge à lèvres Signature Rouge dans la couleur Je ne le fait pas de L'Oréal Paris. C’est la texture idéale pour l’été: il s’agit

de couleur extrêmement mais qui aussi donne une sensation de légèreté. En plus il est aussi pigmenté qu’un rouge à lèvres mat liquide. Elle est brillante, sèche au fini mat, ne glisse pas et possède un applicateur de précision qui vous permet de créer une ligne de lèvre définie et de vous assurer que votre couleur ne bouge pas!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products