Cinq nuances de rouges à lèvres à essayer cet automne

Quand l’été tire à sa fin et que l’automne approche, la première chose que nous faisons est de renouveler notre garde-robe. Pourquoi ne pas faire la même chose avec notre maquillage? Peu de rouges font autant d’effet et sont aussi séduisants qu’un rouge ou un rose éclatant, car ils illuminent automatiquement le teint et le reste du visage et produisent ainsi une forte impression. Ce plus, ce type de rouge tient particulièrement bien, surtout s’il est mat, ce qui vous garantit qu’il restera en place plus longtemps que les autres produits pour les lèvres.

À essayer: Rouge à lèvres Rouge Signature, de L’Oréal Paris. Cette formule légère d’une belle nuance matte contient un pigment intense deux fois plus fin que celui d’un rouge à lèvres ordinaire. Vous aurez l’impression de ne rien porter, tout en profitant de l’effet riche que produit un rouge liquide. Vous obtiendrez ainsi une teinte éclatante qui tiendra toute la journée. Et, mieux encore, comme ce rouge ne sèche pas, vous n’aurez pas à vous remettre constamment du baume pour hydrater vos lèvres.

Nous avons réuni les principales tendances de l’automne en matière de rouges à lèvres, ainsi que les meilleures nuances de Rouge à lèvres Rouge Signature, de L’Oréal Paris, pour les accompagner.

Nuance : rouge pompier

Quand porte-t-on du rouge à lèvres? En toute occasion! Une moue d’un beau rouge vif est toujours de mise, peu importe le temps qu’il fait. Ne jetez donc pas votre rouge préféré au fond de votre tiroir au profit de quelque chose qui serait «plus de saison». Cet automne, tout est permis! Optez pour un rouge racé et faites-vous ce look spectaculaire qui ne se démode pas.

À essayer: Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Don’t, de L’Oréal Paris.

Nuance : sang de bœuf

Rien n’évoque plus l’automne que le bourgogne (la couleur et le vin!). N’hésitez pas à arborer une moue intense: ce rouge pourpre hautement séduisant est à la fois glam et passe-partout.

À essayer: Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Am Worth It, de L’Oréal Paris.

Nuance : orange brûlé

Quand on pense aux couleurs typiques de l’automne, l’orange brûlé est l’une des premières à nous venir en tête. Et si les lèvres orange sont davantage associées à l’été, cette nuance plus rouille correspond vraiment à l’esprit de l’automne.

À essayer: Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Amaze, de L’Oréal Paris.

Nuance: chair rosé

Les teintes vives sont belles, mais parfois, un look tout simple peut produire beaucoup d’effet. Il y a quelque chose dans la discrétion qui est d’une grande force, non? C’est ce que vous obtiendrez avec ce rose taupe très doux, qui vous fera des lèvres irrésistibles.

À essayer: Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Tease, de L’Oréal Paris.

Nuance: rose vibrant

Qui a dit que vous deviez porter un rouge plus sombre lorsque les températures se rafraîchissent? L’une des grandes tendances cet automne est de troquer la teinte qu’on arbore habituellement contre un audacieux rose vif. Opter pour des lèvres d’une belle nuance vibrante est une idée rafraîchissante, parce qu’inattendue. Nous sommes tellement habituées de nous rabattre sur les rouges et les prunes quand arrive l’automne qu’un fuchsia électrique semblera particulièrement original et osé.

À essayer: Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Savor, de L’Oréal Paris.

L’un de nos meilleurs conseils maquillage, pour porter les looks éclatants de l’automne, est de soigner la préparation. Si vous décidez d’arborer une nuance spectaculaire, l’attention de tout le monde se portera sur vos lèvres. Vous devrez donc vous assurer que votre bouche soit impeccable. Commencez par utiliser un exfoliant hydratant pour les lèvres, comme l’exfoliant Sucre-Pur Nourish & Soften Cocoa, de L’Oréal. Appliquez-le en faisant de petits gestes circulaires afin d’exfolier vos lèvres, puis retirez-le avec une débarbouillette humide et chaude. Appliquez ensuite un revitalisant pour hydrater et nourrir vos lèvres en profondeur.

Enfin, pour obtenir un look éclatant, le secret réside dans l’application. Il faut dessiner parfaitement le contour de vos lèvres, car cela assure la finesse de l’ensemble et empêche la couleur de baver. Heureusement, le Rouge à lèvres Rouge Signature, de L’Oréal Paris, vient avec un applicateur fin qui permet de dessiner et de maquiller les lèvres avec une précision chirurgicale. Résultat: une couleur parfaitement appliquée et une moue parfaite!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products