Changez votre routine beauté pour le temps plus chaud

  1. Protégez votre couleur

La protection solaire est tout aussi importante pour vos cheveux que pour votre peau, car les rayons UV peuvent endommager vos cheveux et même modifier leur couleur. Pour éviter cela, intégrez un shampooing et un revitalisant avec des filtres UV, comme notre ligne Colour Radiance, dans votre routine de soins des cheveux pour l’été afin de préserver la couleur et la brillance de vos cheveux, même en cas d’exposition au soleil. Comme le soleil peut également sécher les cheveux, nous recommandons également un masque capillaire comme notre masque Color Radiance Colour Care 1 à 2 fois par semaine afin d’y ajouter quatre suppléments nourrissants et d’hydratant.

  1. Ajouter un éclat subtil

Avec nos autobronzants Sublime Bronze, il est facile d’obtenir un éclat naturel à la maison. Nous vous suggérons notre Sublime Bronze, sa formule mousse à l’eau avec de la vitamine E vous donnera non seulement un éclat sans cernes, mais il hydratera votre peau tout en la bronzant. Si vous voulez juste bronzer une zone spécifique (comme votre visage ou vos jambes), essayez nos serviettes Sublime Bronze faciles à utiliser.

  1. Laissez votre peau respirer

Il n’est pas nécessaire de fuir le fond de teint en été, surtout grâce à notre fond de teint Fresh Wear. Il offre une couverture de moyenne à complète qui durera toute la journée, mais dans une formule extrêmement légère et respirante. Il est également résistant à la sueur, à l’eau et au transfert sur les tissus, de sorte que vous pouvez vivre toutes les aventures que les jours plus chauds vous réservent sans vous inquiéter.

  1. Combattez les frisottis d’été

Si vous êtes quelqu’un dont les cheveux sont sujets aux frisottis dès que les niveaux d’humidité augmentent, vous voudrez intégrer un sérum dans votre routine capillaire. Notre Dream Lengths Sleek Frizz Eraser < allie huile de ricin et protéines pour un contrôle des frisottis 24 heures sur 24. Il offre également une protection contre la chaleur jusqu’à 230 °C, de sorte que vous n’avez pas besoin d’ajouter un autre produit capillaire avant d’utiliser des outils de coiffage thermique.

  1. Extra couche pour la protection solaire

La dernière et la plus importante étape de votre routine printanière et estivale est de vous assurer une couche de protection solaire. Cette étape est rendue facile grâce à notre lotion Revitalift Triple Power LZR SPF 30 qui non seulement protège votre peau, mais qui combat également les signes du vieillissement en réduisant l’apparence des rides, qui raffermit et éclaircit la peau.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products