Beauté du matin au soir : Comment porter la bouche audacieuse parfaite

Nous sommes des adeptes éternelles de la bouche nue, mais les nuances qui sont faites pour se fondre à notre teint ne sont pas celles que nous recherchons lorsque nous souhaitons faire un statement de beauté audacieux. D’autre part, si vous n’avez qu’une minute pour accessoiriser une tenue, rien ne bat une touche de rouge à lèvres rouge—un maquillage qui reste toujours tendance. Voici comment adopter la meilleure couleur pour passer du bureau à un 5 à 7 et au-delà. 

Trouvez votre nuance rêvée 

La chose la plus délicate à propos du rouge à lèvres rouge ? Les nombreuses déclinaisons—de cerise éclatant au bordeaux profond—parmi lesquelles il faut choisir. Selon la théorie des couleurs, la règle générale stipule que les rouges teintés de bleu comme le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Am Worth It, s’agence aux peaux rosées et aux sous-tons froids. En parallèle, les rouges orangés comme le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Don’t, est flatteur sur les peaux aux sous-tons chauds. Mais rappelez-vous : les règles beauté sont faites pour être enfreintes, alors n’ayez pas peur de jouer avec les différentes options et portez ce que vous aimez.

Choisissez votre texture préférée

Le choix de la texture que vous portez, que ce soit très lustrée, moyennement brillante ou encore parfaitement mate, vous revient. Vous pouvez trouver un rouge à lèvres rouge en chaque type de fini et les textures se font de plus en plus innovantes. Dans le passé, par exemple, les formules supe- mates les plus pigmentées venaient avec un inconvénient : vos lèvres étaient aussi sèches que le désert à la fin de la journée.

Mais grâce aux scientifiques ingénieux de la beauté, vous pouvez maintenant dénicher des « encres » à lèvres ultralégères non asséchantes comme le

Rouge Signature de L’Oréal Paris. La formule huile-dans-l’eau possède une sensation « lèvres nues » unique—deux fois plus fine que celle d’un rouge à lèvres traditionnel— même si elle est intensément pigmentée et procure un fini mat doux.

Appliquez votre rouge à lèvres rouge parfait

Si vos lèvres sont sèches et gercées, porter un rouge à lèvres rouge aura le même effet qu’un projecteur sur ces plaques rugueuses. Alors, restez propice aux baisers avec un baume à lèvres nourrissant et, avant d’appliquer votre rouge favori, exfoliez doucement votre bouche pour créer un canevas lisse.

Pour appliquer votre rouge avec précision, vous pouvez toujours utiliser un traceur pour les lèvres qui s’agence à votre rouge à lèvres, mais aujourd’hui, même cette étape est optionnelle. Ceci s’explique avec le fait que les nouveaux rouges à lèvres les plus cool sont conçus pour rendre pratiquement infaillible l’application extrêmement précise, alors un produit pour les lèvres est tout ce dont vous avez besoin dans votre trousse à maquillage.

Par exemple, le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris a un embout conique qui peut être utilisé pour tracer vos lèvres pour créer un contour net. Tracez votre arc de Cupidon avec l’embout pointu de l’applicateur et remplissez ensuite le reste de votre bouche, en partant du centre jusqu’aux coins. Voilà : à vous le rouge parfait!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products