Astuces pour se rafraîchir les cheveux du lendemain

Certains rituels de beauté sont rendus si universels qu’ils sont passés dans la norme, comme se démaquiller tous les soirs ou porter un écran solaire tous les jours. On ne se pose même plus la question, ce sont de gestes sains (et bons pour la peau), un point c’est tout.

Pour les cheveux, c’est un peu plus compliqué. Depuis des années, plusieurs théories circulent sur le nombre idéal de shampoings, mais la réponse n’est toujours pas claire. Certaines personnes insistent pour se laver les cheveux tous les jours, mais la plupart des stylistes professionnels vous diront que ce n’est pas bon pour le cuir chevelu. Ça nous paraît logique.

Même si on veut sauter un shampoing (ou deux), on ne peut pas ignorer l’éléphant dans la pièce : le fond de tête gras. Bien sûr, les extrémités bénéficient de l’accumulation d’huiles naturelles, mais que fait-on pour le reste des cheveux qui ont l’air sales ? Voici le meilleur shampoing pour les cheveux du lendemain : Shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris.

Sa formule contient de l’amidon de riz absorbant, donc ce produit est idéal pour les cheveux gras. Secouez la bouteille, puis vaporisez le shampoing sur vos cheveux et faites-le pénétrer de façon uniforme en vous massant la tête. En quelques secondes, vos racines seront toutes propres sans trace de gras ou d’huile. Vous ne pouvez pas vous passer de l’agréable odeur d’après la douche ? Grâce au parfum envoûtant du Shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris, vos cheveux sentiront délicieusement bon toute la journée.

Si les cheveux gras sont moins un souci que le manque de volume quand vos cheveux ne sont pas fraîchement lavés (le malheureux effet filasse), rassurez-vous. Le Shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris est le meilleur produit de la sorte pour maximiser le volume en un éclair. Sans aucun résidu blanc, ce shampoing fait des miracles, notamment pour les cheveux dévitalisés. Même si vous venez de laver les vôtres, vous pouvez mettre un peu de shampoing sec pour vous donner plus de volume, en plus de sentir très bon. L’amidon de riz absorbe l’excès d’huile, mais empêche aussi les cheveux de coller sur le cuir chevelu, ce qui crée un effet de volume. Comme vous l’aurez remarqué, tout le monde y gagne avec ce produit !

Si vous aimez les couettes, tresses et chignons, utilisez le Shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris pour rafraîchir vos racines et donner du volume à vos cheveux avant de les attacher. Faites-nous confiance, votre coiffure sera beaucoup plus élégante et lisse grâce à cette astuce. Pour une finition encore plus remarquable, passez vos doigts ou un peigne pour bien distribuer le shampoing dans vos cheveux, tout en les froissant au fur et à mesure.

Après avoir utilisé le Shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris pendant quelques semaines, vos cheveux « apprendront » comment absorber le gras, donc vous n’aurez plus à craindre la chevelure du lendemain. En d’autres mots, vous pourrez même attendre 3 ou 4 jours avant votre prochain shampoing !

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products