5 étapes pour vous aider à améliorer vos cheveux de "Travail à la maison" : les beachwaves

0

Comme la vidéoconférence devient la nouvelle norme, beaucoup se sont tournés vers l’utilisation de produits qui leur fourniront les meilleurs résultats aussi rapidement et efficacement que possible. La ligne Stylista de L’Oréal a tout ce dont vous avez besoin pour obtenir les coiffures les plus tendance en une fraction de temps. Voici comment intégrer le spray texturisant Stylista Beachwaves dans votre nouvelle routine matinale. Suivez ces cinq étapes simples pour aider à élever votre look de travail à la maison :

  1. Commencez par appliquer généreusement le spray Stylista Beachwave sur les longueurs de vos cheveux. Les cheveux doivent être légèrement humides.
  1. Suivre en frottant légèrement les cheveux. Cela aide à fournir un rebond et le volume pour une fin de look plus complète. 
  1. Ensuite, divisez vos cheveux en deux parties égales. Tressez librement les cheveux. Plus la tresse est lâche, plus la vague sera subtile. 
  1. Utilisez un sèche-cheveux pour sécher les tresses. Vous pouvez également laisser vos cheveux sécher naturellement en fonction du temps que vous avez pour vous préparer. Sinon, vous pouvez tresser vos cheveux la veille et les laisser sécher pendant la nuit.
  1. Une fois les cheveux secs, défaire les tresses. Vaporisez vos cheveux avec le spray Stylista Beachwaves. Utilisez seulement quelques sprays cette fois-ci. Frottez les cheveux à nouveau pour lui donner un peu plus de corps. 

N’hésitez pas à consulter le reste de la gamme Stylista facile à utiliser ici