Donnez une nouvelle vie à votre blond avec la solution tonifiante à faire à la maison

Entretenir les cheveux blonds à la maison peut être difficile, mais utiliser cette nouvelle solution tonifiante pour éliminer les tons cuivrés et amplifier la brillance (en aussi peu que cinq minutes !) est un jeu d’enfant.

On dit que les blondes ont plus de plaisir, mais maintenir un agencement idéal de tons froids n’est pas une tâche facile pour quiconque. Le bon type d’entretien est essentiel pour contrôler les reflets cuivrés et préserver ses cheveux décolorés ou colorés en bonne santé. Mais, cela ne veut pas dire qu’un rendez-vous au salon s’impose. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment utiliser la nouvelle solution tonifiante Feria Power Toner de L’Oréal Paris qui donne plus de dimension et de brillance à votre blond pendant aussi longtemps que trois semaines, que vous ayez une coloration complète, des mèches ou un balayage. Adieu, reflets cuivrés !

Qu’est-ce qu’une solution tonifiante et comment fonctionne-t-elle ?

Une fois que vous aurez appris à colorer vos cheveux en blond à la maison, donnez-leur encore plus de vie avec une solution tonifiante, aussi appelée « toner ». Considérez-la comme une couche de finition pour votre coloration. Un toner est un traitement semi-permanent qui aide à corriger et personnaliser votre blond.

La solution tonifiante fonctionnera sur les cheveux qui ont déjà été décolorés ou colorés. Elle est plus communément utilisée sur les cheveux blonds, puisque les tons cuivrés (ces reflets orange et jaune indésirables) peuvent s’y installer plus facilement. La solution tonifiante Feria Power Toner de L’Oréal Paris en Blond Glacé ajoute des tons froids tout en neutralisant tous les reflets cuivrés, pour un fini impeccable. La formule sans ammoniaque est faite de polymères revitalisants qui fortifient les cheveux clairs, procurant une chevelure plus douce et lisse et un blond plus brillant. Elle fonctionne aussi très rapidement. En moins de cinq minutes, vous obtenez une couleur multifacette scintillante, sans aucune trace de reflets cuivrés pendant près de trois semaines.

Qui devrait utiliser une solution tonifiante ?

Un toner est un essentiel pour les cheveux blond cendré. Bonne nouvelle, si vous vous demandiez comment tonifier votre chevelure à la maison : les cheveux blonds de toutes les textures peuvent utiliser Feria Power Toner de L’Oréal Paris en Blond Glacé, en Blond Champagne ou en Blond Perlé. La formule est idéale pour les balayages, les mèches et les styles ombrés, tout comme pour les décolorations et les couleurs complètes. Avec trois différentes nuances blondes magnifiques offertes, il y a en a une pour chaque style et chaque personnalité. Le résultat ? Un look d’allure professionnelle digne d’un traitement en salon.

Comment dois-je utiliser la solution tonifiante à faire à la maison ?

Quelques astuces pour tonifier vos cheveux à la maison : faites un test de réaction en déposant une petite goutte du produit sur votre bras, 48 heures avant de l’utiliser sur vos cheveux, pour vous assurer qu’il ne causera pas d’irritation. Si votre peau tolère la solution, passez aux choses sérieuses. Armez-vous d’une serviette et de gants. Mélangez la couleur tonifiante avec le révélateur jusqu’à ce que la formule soit parfaitement homogène et, ensuite, appliquez-la sur vos cheveux. Rincez-la et poursuivez avec le revitalisant. La solution tonifiante Feria Power Toner de L’Oréal Paris en Blond Glacé, en Blond Champagne ou en Blond Perlé durera pendant presque un mois, avant que vous ayez à le réappliquer.

Quelques conseils pour protéger vos cheveux tonifiés de la décoloration : portez un chapeau lorsque vous êtes à l’extérieur pour empêcher l’exposition au soleil d’affadir votre coloration, lavez vos cheveux à l’eau tiède pour préserver l’intégrité de votre nuance et utilisez un shampoing et un revitalisant mauves pour les cheveux blonds qui aideront à neutraliser les reflets indésirables.