Comment maintenir sa couleur à la maison

0

Astuce 1: Couvrir votre gris aux racines

Si après quelques semaines vous commencez à voir votre racine repousser, vous pouvez utiliser Magic Root Cover Up comme spray correcteur temporaire. Si vous êtes blondes avec une base foncée, il existe maintenant Magic Root Cover Up pour Blondes qui permet de couvrir la racine foncée de façon temporaire également. Pour une retouche permanente, Magic Root Rescue vous permet de couvrir l’ensemble du gris aux racines et miraculeusement vous pouvez espacer vos visites au salon sur une plus longue période.

Astuce 2: Traitement et masques capillaires

Utilisez un masque de soins capillaires pour traiter vos cheveux et ainsi conserver votre couleur pour une longue durée. Nous recommandons le masque Color Radiance Colour Care qui revitalise vos cheveux tout en ajoutant une touche de brillance. Ce masque protège également votre fibre capillaire du soleil à l’aide de filtre U.V. tout en nourrissant vos cheveux grâce à son apport en protéines de Lin.

Astuce 3: Utilisez un shampooing et revitalisant conçu pour les cheveux colorés

Lorsque vous devez laver vos cheveux après une coloration, il est important d’utiliser un shampooing et revitalisant avec formule pour les cheveux colorés. L’Oréal Paris Color Radiance offre un shampooing et revitalisant avec une formule spécifiquement adaptée aux cheveux colorés. Vous serez protégés des rayons du soleil grâce au filtre U.V. et offrez à vos cheveux jusqu’à 8 semaines de couleur radiance. N’oubliez pas que réduire la fréquence d’utilisation contribue aussi à maintenir sa couleur.

Astuce 4: Ne pas surchauffer ses cheveux

Coiffer ses cheveux à l’aide d’un fer plat ou à friser est toujours amusant et donne un résultat satisfaisant, par contre il est possible que cela endommage vos cheveux et réduise considérablement la durée de vie de ceux-ci. Si vous planifiez utiliser un accessoire coiffant, assurez-vous de régler la température au plus bas. C’est un principe similaire lorsque vient le temps de laver vos cheveux. Réglez la température de l’eau de manière à ce que celle-ci soit confortable, mais pas trop chaude. Si vous prévoyez utiliser un accessoire coiffant pour friser ou aplatir vos cheveux, utilisez Stylista Sleek Smoothing Serum afin de protéger votre fibre capillaire de la chaleur et ainsi prolonger votre couleur.

 

Maintenant que vous avez un arsenal de trucs et astuces à porter de main, n’hésitez pas à les intégrer ceux-ci à votre routine quotidienne. Maintenir sa couleur à la maison n’a jamais été aussi facile grâce à l’éventail de produits et de soins qui s’offre à vous. Bonne coloration!

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products