Voici trois façons simples d’ajouter des pinces à cheveux à votre look

Si vous suivez un styliste sur Instagram ou si vous avez feuilleté une revue de mode dernièrement, vous savez que les pinces à cheveux sont partout cette saison, sur les passerelles de mode, les réseaux sociaux et bien sûr dans les cheveux de nos plus grandes vedettes. Et ce n’est qu’un début. Cet été, attendez-vous donc à les voir dans toutes les coiffures, ce qui fait notre plus grand bonheur. Cet élégant accessoire pour cheveux est parfait pour donner un je-ne-sais-quoi à vos tenues.

Croyez-le ou non, les pinces à cheveux peuvent se porter autrement que dans les grandes occasions. Bien sûr, elles donnent de l’éclat aux tenues de soirée, mais elles sont tout aussi bien adaptées aux tenues de jour, que ce soit pour donner de la vitalité ou agrémenter un look décontracté.

Voici trois coiffures que vous pouvez réaliser à la maison avec des pinces à cheveux.

  1. DE CÔTÉ

Pour réussir ce style avant-gardiste, il faut une bonne séparation sur le côté et plein d’audace. Attrapez vos plus belles pinces à cheveux et alignez-les du même côté pour mieux accentuer votre élégante séparation.

Vaporisez généreusement de la brume texturisante Stylista #effetplage de L’Oréal Paris sur vos cheveux puis séchez-les avec un diffuseur ou laissez-les sécher à l’air. Pour des boucles plus structurées, utilisez un fer à friser au besoin.

Ensuite, faites-vous une bonne séparation sur le côté et vaporisez de fixatif à tenue extra forte Elnett Satin de L’Oréal Paris pour qu’elle tienne bien et pour garder l’effet plage.

Placez ensuite toutes vos pinces à cheveux préférées, même si elles sont dépareillées. Commencez à la naissance des cheveux et remontez pour créer le motif de votre choix, peu importe le nombre de pinces utilisé.

  1. EN TRESSE

Nous aimons toutes les belles tresses élégantes. Mais si vous avez envie d’un coup d’éclat, placez des pinces à cheveux le long de votre tresse.

Mettez une dose de base thermo-protectrice Stylista #miseenplis de L’Oréal Paris.

Lorsque vos cheveux sont secs, prenez un fer plat pour enlever toutes les petites mèches rebelles et obtenir une finition élégante.

Faites-vous une queue de cheval à la base de la nuque et fixez-la avec un élastique.

Ensuite, faites-vous une tresse à trois mèches, puis fixez-la avec un élastique.

Placez vos pinces à cheveux préférées là où vous voulez. N’hésitez pas à tester différentes façons, sans nécessairement trop chercher de précision ou de symétrie. Ce style détendu et sans effort est très facile à faire à la maison.

Mettez une touche finale de fixatif à tenue extra forte Elnett Satin de L’Oréal Paris pour que vos cheveux restent en place.

  1. CHIC ET ÉLÉGANT

Rehaussez vos cheveux ondulés avec des pinces à cheveux élégantes pour accentuer les vagues. Le résultat est tout simplement époustouflant!

Répandez de façon égale une dose de base thermo-protectrice Stylista #miseenplis de L’Oréal Paris dans vos cheveux humides.

Utilisez un fer à friser de la dimension qui convient à la longueur de vos cheveux pour créer des boucles soyeuses. (Les cylindres plus étroits créent des boucles plus serrées, ce qui est parfait pour les cheveux courts, tandis que les cylindres plus larges sont tout indiqués pour les cheveux très longs.)

Mettez environ une demi-dose de sérum lissant Stylista #lisse de L’Oréal Paris dans vos cheveux pour éliminer les mèches rebelles et donner plus de brillance.

Placez ensuite d’élégantes pinces à cheveux ou d’autres accessoires sur l’ondulation pour accentuer l’effet vague. Encore une fois, pas besoin de mettre les pinces trop parfaitement.

Complétez le tout avec du fixatif à tenue extra forte Elnett Satin de L’Oréal Paris pour donner de la brillance et bien fixer la coiffure.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products