Tutoriel de maquillage de chat d’Halloween : Le félin féroce

Le chat est un incontournable de l’Halloween chaque année et nous avons ajouté une touche charmante à ce look intemporel. Démarquez-vous avec un maquillage de chat élégant qui sera éblouissant toute la nuit. Les yeux et les lèvres étincelants coordonnés ajoutent une touche d’élégance qui distingue ce look éblouissant. Suivez ce tutoriel détaillé facile pour dessiner un maquillage félin féroce.

 

Étapes du maquillage

Étape 1 : L’œil de chat parrrrfait

Prenez un pinceau dense pour ombre à paupières et appliquez l’ombre à paupières Colorqueen dans les nuances Ruler et Stunner sur les paupières et vers le bas, jusqu’au coin de l’œil. La couleur doit être onctueuse et scintillante, parfaite pour un look de chat éblouissant. Ensuite, il est temps de tracer une ligne en forme d’œil de chat à l’épreuve des gaffes avec Flash Cat Eye. Commencez par faire un petit triangle sur le coin intérieur de l’œil. En utilisant ce triangle comme point de départ, tracez une ligne le long des cils supérieurs et arrêtez-vous au coin extérieur. Prenez le pochoir inclus avec le ligneur et placez la partie ouverte sur le coin externe de l’œil, reposant à plat contre la peau. Remplissez le pochoir pour dessiner l’aile et voilà – un trait en forme d’œil de chat impeccable en un clin d’œil!

Étape 2 : Lèvres scintillantes

Un maquillage de chat captivant doit toujours être accompagné de lèvres rouges éclatantes! Utilisez le rouge à lèvres liquide mat Rouge Signature Rouge de teinte I Am Worth It pour appliquer un maquillage audacieux et longue tenue sur les lèvres. Lorsque le rouge à lèvres est partiellement sec, prenez l’ombre à paupières Colorqueen que vous avez utilisée sur vos paupières et tapotez-la sur vos lèvres. 

Étape 3 : Moustaches et nez rapides et intenses

Utilisez de nouveau Flash Cat Eye pour la touche finale de votre look félin. Colorez le bout du nez ainsi qu’un quart du septum – pour imiter la forme d’un champignon. Pour les taches de rousseur, utilisez l’embout du ligneur et dessinez trois petits points en forme de triangle de chaque côté des joues inférieures. En commençant près des taches de rousseur, dessinez trois courtes lignes sur les joues pour créer des moustaches délicates.

 

Étapes pour les cheveux

Étape 1 : Une touche de rose doré éblouissant 

Pour compléter l’apparence de chat rose scintillant, utilisez le vaporisateur Colorista 1 jour de teinte rose doré. Cette couleur pulvérisée capte la lumière et donne des reflets scintillants rose doré, sans colorant permanent, et se lave avec un seul shampooing.

Étape 2 : Préparation et séparation

Commencez par des cheveux propres et secs et brossez-les pour enlever tout nœud qui assurera une application uniforme. Séparez vos cheveux selon les mèches que vous souhaitez colorer. Plus les mèches sont séparées et petites, plus vous obtiendrez un style de balayage intégral.

Étape 3 : Vaporisez!

Secouez bien la cannette et vaporisez-la sur vos mèches séparées. Assurez-vous d’attendre quelques minutes pour que les cheveux puissent sécher avant de coiffer.

Étape 4 : Boucles lâches spectaculaires

Utilisez un fer à friser de 1 ¼ po et bouclez vos cheveux en vous éloignant du visage. Après avoir obtenu des cheveux volumineux et brillants, couronnez le look avec des oreilles de chaton!

 

Conseil de l’éditrice

Pour rehausser le facteur éblouissant, utilisez l’ombre à paupières infallible 24 h en Endless Pearl dans le coin des yeux et sur les joues et les clavicules. N’oubliez pas de fixer le tout avec la brume fixatrice Infallible Pro pour garder votre maquillage féroce et scintillant, du crépuscule jusqu’à l’aube!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products