Trois produits essentiels pour des cils fournis et papillonnants

0

Vous souhaitez rehausser vos cils? Chaque personne a son petit secret en matière de maquillage. Peut-être que vous êtes capable de créer un regard félin parfait ou que votre rouge à lèvres est tellement impeccable qu’il vous vaut de nombreux compliments. Peu importe votre look beauté signature, les cils luxuriants ne se démoderont jamais et, encore mieux, ils s’accordent à tous les maquillages.

Que vous soyez du type à mettre vos cils en valeur chaque fois que vous sortez de la maison à l’aide d’un mascara volumisant et allongeant ou que vos cils soient dégarnis et espacés, voici trois façons éprouvées d’améliorer, de rehausser et d’embellir vos cils. 

Tout ce qu’il vous faut c’est un peu de patience et ces astuces de maquillage utiles.

Activez la croissance

Mettez la main sur le sérum pour les cils Lash Serum Solution de L’Oréal Paris pour rendre vos cils plus beaux que jamais. Avec l’aide d’ingrédients comme la glycérine, la provitamine B5 et l’arginine, ce sérum pour les cils travaille fort pour favoriser la santé de chaque cil, en partant de la racine. Mais soyez patiente, car cette formule doit être appliquée deux fois par jour pendant quatre semaines pour des résultats optimaux. Et ne vous inquiétez pas : cette solution fonctionne même si vous avez les yeux sensibles ou portez des verres de contact. Vous pouvez l’appliquer seule – c’est-à-dire avant d’aller au lit – ou sous une base de mascara, un mascara, un traceur ou un fard à paupières et vous bénéficierez des mêmes bons résultats. Maintenant, laissez pousser!

Retournez à la base

Les bases de mascara connaissent un regain de popularité en ce moment, grâce à la quête perpétuelle de cils fournis et spectaculaires. Votre meilleur allié pour recréer l’effet des faux cils? La base de mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris : appliquez-en deux couches sur vos cils du haut et du bas, avant votre mascara favori. Cette base teintée rose est accompagnée d’une brosse composée de plus de 200 fibres pour mieux distribuer le produit et donner du volume et de la densité à chaque cil. Assurez-vous de faire glisser la brosse de la base de vos cils jusqu’à la pointe et de laisser le produit sécher avant d’appliquer votre mascara. Tout comme le sérum, ce produit est sécuritaire, même si vous avez les yeux sensibles ou portez des verres de contact.

Un mascara qui rehausse

L’Internet abonde en conseils pour appliquer le mascara, mais la brosse à deux positions est une astuce qui a fait ses preuves au fil du temps. Lorsqu’elle est droite, elle peut atteindre un grand nombre de cils, mais si vous la pliez (un truc popularisé par les artistes-maquilleurs), elle est idéale pour les petits cils plus difficiles à atteindre au coin interne de l’œil. Si vous pouvez mettre la main sur un mascara qui rehausse, allonge et promet une longue tenue, vous obtiendrez des cils au look parfait. Le mascara Unlimited de L’Oréal Paris est muni d’une brosse à deux positions et offert en deux formules : lavable à l’eau et hydrofuge. Les formules 24 heures sont ni trop sèches ni trop humides, et à l’épreuve des grumeaux et des écailles.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products