Trois conseils pour transformer et soigner vos cheveux secs

La science des cheveux secs :

La première raison pourrait être la texture de vos cheveux. Certaines textures de cheveux, tels que les cheveux bouclés, sont plus susceptibles d’avoir soulevé les cuticules des cheveux. Alors, comment cela cause-t-il des cheveux secs? La cuticule est la couche protectrice des cheveux, lorsqu’elle est soulevée, elle laisse l’hydratation s’échapper de la mèche du cheveu, causant la sécheresse. Les cuticules des cheveux levées peuvent également entraîner la ternissure de la couleur des cheveux et augmenter les frisottis. Une autre raison pour les cheveux secs pourrait être que votre cuir chevelu ne produit pas assez d’huiles naturelles pour garder vos cheveux et le cuir chevelu hydraté. Cela peut être le résultat du vieillissement ou des conditions héréditaires.

3 conseils pour soigner les cheveux secs: Prêt à restaurer la santé et la nutrition de votre crinière? Voici trois conseils pour vous remettre sur les rails :

CHEVEUX SECS ASTUCE #1 : PASSER À UN SYSTÈME DE SOINS NOURRISSANT POUR LES CHEVEUX

Quand il s’agit de prendre soin des cheveux secs, nourrir vos cheveux devrait être votre priorité numéro un. L’une des façons les plus faciles de faire le travail est d’obtenir l’aide d’un système de shampooing et de revitalisant nourrissant qui peut fournir une hydratation instantanée. L’Oréal Paris Extraordinary Oil est infusée de six huiles précieuses, dont l’argan et la noix de coco, pour nourrir les cheveux secs sans les alourdir. Pour l’utiliser, appliquez le shampooing sur les cheveux mouillés et massez doucement dans une mousse épaisse. Concentrez votre shampooing principalement sur votre cuir chevelu et vos racines, puisque c’est la zone qui a le plus besoin de nettoyage. Rincer, puis suivre avec le conditionneur. Lors du conditionnement, prendre l’approche opposée et concentrer le produit principalement sur les longueurs moyennes et les extrémités de vos cheveux

CHEVEUX SECS ASTUCE #2 : FAIRE DES MASQUES POUR CHEVEUX UNE PARTIE INTÉGRANTE DE VOTRE ROUTINE HEBDOMADAIRE DE SOINS

Quand il s’agit de masques pour cheveux, vous n’avez pas à attendre pour une occasion spéciale ou le jour où vos cheveux sont à leur plus sec pour en appliquer. En fait, pour garder vos cheveux en bonne santé et empêcher qu’ils deviennent secs et cassants, vous devriez essayer d’utiliser un masque comme un traitement de cheveux secs une ou deux fois par semaine à la place de votre conditionneur régulier. L’Oréal Paris Extraordinary Oil Nourishing Mask est un soin luxueux à la texture onctueuse et au parfum riche. Utilisez-le une ou deux fois par semaine pour donner à vos cheveux un supplément d’hydratation.

CHEVEUX SECS ASTUCE #3 : UTILISEZ UN PRODUIT NOURRISSANT SANS RINÇAGE

Si vous avez des pointes sèches, vous voudrez utiliser une crème de coiffage ou une huile qui va travailler pour nourrir vos cheveux tout en domptant les frisottis. La clé ici est de trouver quelque chose qui va ajouter de l’hydratation sans gras ou effet alourdissant. L’Huile Extraordinaire Pénétrante L’Oréal Paris est le traitement nº1 mondial pour cette raison : elle est infusée de six huiles précieuses et transforme instantanément les cheveux, les laissant doux et brillants sans aucune graisse. Utilisez-le sur les cheveux humides pour une hydratation supplémentaire ou sur les cheveux secs pour se débarrasser des frisottis.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products