Votre Guide de Coloration à La Maison

En tant que marque de coloration #1, nous sommes là pour vous aider en tant que conseiller de la couleur pour vos coloration à la maison. Nos outils et ressources en ligne sont disponibles ci-dessous pour vous aider à teindre vos cheveux avec confiance et assurer de beaux résultats.

Outils et Ressources

Préparation
1. Brossez vos cheveux pour commencer à enlever tous les nœuds afin de pouvoir les séparer facilement.
2. Divisez et attachez tous vos cheveux en quatre sections, du haut de l’oreille jusqu’à l’oreille et au temple. Si les attaches ne sont pas disponibles, tresser ou tordre pour contrôler la section.

Application
1. Les grands peignes aident à obtenir la couleur des cheveux jusqu’à l’extrémité des cheveux et assurent une saturation constante si les cheveux sont colorés de la racine aux extrémités.

Sélection des couleurs
1. Pour une couleur de cheveux audacieuse, vous pourriez avoir besoin d’une étape de pré-éclaircissement pour obtenir des résultats de couleurs vives et audacieuses. Je recommande Feria Platinum pour pré-éclaircir les cheveux.
2. Pour des retouches de couleur et une racine plus naturelle, essayez de rester avec 1 ou 2 niveaux plus clairs ou plus foncés de vos cheveux naturels selon le résultat désiré.

Skip the slider: HairColour Concierge

Essayez maintenant

Tendances

Watch Tutorials: