Récréez le look Élégance des années 60

Dans les années 1960, une certaine ingénue a lancé un style de beauté intemporel caractérisé par des sourcils bien dessinés et une ligne de crayon en virgule. Suivez ce guide pas à pas pour apprendre à réaliser ce look.

Dans le domaine de la mode et de la beauté, les années 1960 sont connues pour leur élégance intemporelle. Côté style, cette époque rythmée n’a rien à envier au glamour des années 1950. Fini le rouge à lèvres rouge vif : les femmes lui préfèrent des nuances plus neutres et plus naturelles, mais soulignent leurs yeux d’un trait de crayon en virgule. Ce maquillage en forme d’œil de chat met l’accent directement sur les yeux et les sourcils. Bon nombre de stars sont d’ailleurs réputées pour leurs yeux immenses et leurs sourcils parfaitement cambrés. Les fards à paupières arborent des teintes neutres, tandis que les faux cils, qui gagnent en popularité, ornent à la fois les cils du haut et du bas. Pour sublimer ce maquillage, les cheveux sont remontés en une coiffure haute et élégante ou, pour afficher un style plus moderne, coupés court, à la garçonne ou au carré.

Reproduire ce style est simple comme bonjour : suivez le guide pour savoir comment appliquer le crayon pour les yeux et créer une coiffure indémodable qui se prêtera à toutes les occasions.