Pourquoi Vous Devriez Adopter Le ChâTain Cendré?

L’été est de loin la saison préférée d’une grande majorité de gens et on comprend pourquoi ! Les Canadiens doivent attendre longtemps, très longtemps, avant l’arrivée des beaux jours. Par contre, à bien y réfléchir, au-delà des longues journées, des soirées chaudes et des crèmes glacées que nous réserve l’été, il est facile de constater que la plus belle des saisons, c’est l’automne.

L’automne, c’est le moment de l’année où le temps est parfait (votre maquillage ne coule pas!), les arbres arborent des couleurs magnifiques et nous pouvons porter de belles vestes. Nous nous posons souvent à cette époque de grandes questions existentielles, comme « est-ce que je devrais me couper la frange? » ou encore « devrais-je me teindre les cheveux? ».

Cet automne, nous avons la réponse que vous cherchez : probablement non, mais oui certainement! Si vous recherchez des idées de couleur, vous avez de la chance parce que le châtain cendré est très tendance cette année. Que ce soit pour un changement radical (vous êtes blonde et voulez devenir brunette) ou pour donner un coup d’éclat à votre brun, le châtain cendré est une excellente option.

Justement, L’Oréal Paris propose toute une gamme de colorations si vous voulez adopter cette tendance. La gamme de colorants Superior Preference de L’Oréal Paris contient plusieurs nuances, du châtain cendré foncé au blond cendré très clair, puis tout ce qui se trouve entre les deux. Grâce à sa formule, ce gel très léger ne s’estompe pas et dure très longtemps. Eh oui, votre couleur tiendra jusqu’à huit semaines et vos cheveux seront plus brillants qu’au naturel. Tout un miracle des temps modernes!

On surnomme souvent cette couleur brun champignon, ce qui n’est pas l’expression la plus attrayante, mais elle décrit bien toutes les nuances d’un champignon portobello. Il s’agit d’un très beau mariage entre les tons chauds et froids que vous devez absolument découvrir!

Le châtain cendré est une belle couleur pour l’automne, car elle a toute la richesse et la profondeur du brun, tout en ayant des tons froids. Vous aimerez beaucoup la dimension qu’elle procure. Cette nuance convient à tous les teints, sans être trop sévère pour les blondes qui veulent des cheveux plus foncés. En fait, c’est une très bonne transition si vous voulez éclaircir ou foncer votre couleur actuelle. Grâce à la combinaison des tons chauds et froids, la transition se fera tout en douceur.

Par ailleurs, cette tendance ne risque pas de disparaître après 2019. La couleur est plutôt intemporelle et pourrait même devenir votre look signature, tout comme plusieurs grandes vedettes qui ne s’en passent plus. Si vous voulez un changement cet automne, essayez le châtain cendré pour nuancer les tons chauds de l’été avec une touche plus froide, ce qui est parfait également pour l’hiver.

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products