Pourquoi le shampoing violet est essentiel pour les cheveux blonds

Les blondes ont peut-être plus de plaisir, mais elles ont aussi plus de reflets cuivrés. Découvrez pourquoi le shampooing violet est absolument essentiel si vous avez une coloration blonde.

Si vos cheveux sont blonds décolorés, vous savez sans aucun doute à quel point l’entretien est important. Les cheveux blonds font face à des défis spécifiques. Le plus important : les reflets cuivrés. Les cheveux blonds peuvent, avec le temps, perdre de leur luminosité et vibrance et développer des tons jaunâtres, donnant à cette coloration tape-à-l’œil un look beaucoup moins frais et un fini cuivré.

C’est tout pour la mauvaise nouvelle. Maintenant, place à la bonne nouvelle. S’il s’agit d’un problème auquel vous faites face, vous serez heureuse d’apprendre que vous pouvez totalement le résoudre à la maison. Oui, l’entretien « fait maison » des cheveux blonds est non seulement une option, mais aussi une étape nécessaire qu’il vous faut intégrer à votre routine de soin capillaire.

La solution pour les reflets cuivrés des cheveux blonds ? Le shampoing et le revitalisant mauves. Le Shampoing Everpure Correcteur de Tons Cuivrés de L’Oréal Paris et le Revitalisant Everpure Correcteur de Tons Cuivrés de L’Oréal Paris sont conçus spécialement pour les cheveux blonds et sont formulés avec des pigments violets qui neutralisent les reflets cuivrés. Même si leurs pigments violet foncé peuvent être intimidants, n’ayez crainte : ces produits ne sont pas conçus pour colorer vos cheveux. La technologie du shampoing et du revitalisant violets est inspirée de la théorie classique des couleurs (ce cercle chromatique que vous avez déjà vu dans vos classes d’art plastique). Puisque le jaune et le violet sont des couleurs opposées sur cette roue, les pigments du shampoing et du revitalisants violets viendront neutraliser les tons jaunâtres qui donnent une apparence cuivrée à vos cheveux blonds.

Le meilleur dans tout ça ? Les bienfaits du shampoing violet sont immédiats. Enduisez simplement vos cheveux du Shampoing Everpure Correcteur de Tons Cuivrés de L’Oréal Paris.  sous la douche, comme vous le feriez avec tout autre shampoing et laissez-le agir pendant cinq minutes pour permettre aux pigments de faire leur travail. Vos cheveux blonds (et aussi platines, bruns avec mèches et cheveux gris) devenus cuivrés seront instantanément plus lumineux. Ensuite, rincez le shampooing et poursuivez avec le Revitalisant Everpure Correcteur de Tons Cuivrés de L’Oréal Paris qui procure, lui aussi, les mêmes bienfaits grâce à ses pigments violets et qui contient aussi de l’hibiscus pour nourrir, hydrater et enrichir.

Les tons cuivrés peuvent être causés par plusieurs choses, dont l’eau dure, les outils chauffants, l’exposition au soleil et plus encore. La meilleure façon de combattre ces tons jaunâtres peu flatteurs et de vous assurer que votre chevelure reste vibrante et fraîche est en conservant la brillance et l’intégrité de vos cheveux en utilisant un shampoing et un revitalisant violets. Utilisez le Shampoing Everpure Correcteur de Tons Cuivrés de L’Oréal Paris et le Revitalisant Everpure Correcteur de Tons Cuivrés de L’Oréal Paris deux à trois fois par semaine pour des résultats optimaux. Vous constaterez une différence dès la première utilisation.

Tout ce que vous devez faire pour entretenir votre coloration peut être réalisé dans le confort de votre douche, alors intégrez le shampoing et le revitalisant violets à vos soins pour cheveux blonds et à votre routine d’entretien. Faites-nous confiance : essayer cette routine, c’est l’adopter !

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products