Comment rafraîchir votre coloration en seulement quelques minutes

Ce gloss pour cheveux maison est facile à utiliser et rehausse les tons, augmente la brillance et nourrit la chevelure, de l’intérieur vers l’extérieur.

Y a-t-il un meilleur sentiment que de mettre le pied dehors avec une chevelure fraîchement colorée et incroyablement lustrée qui brille sous le soleil, attirant votre regard sur toute surface réfléchissante que vous croisez ? (La réponse est non, il n’y en a pas.) Une coloration fraîche a un petit je-ne-sais-quoi. Qu’’il s’agisse d’un changement drastique de couleur, de quelques mèches saisonnières pour encadrer le visage ou d’un simple rafraichissement de votre coloration iconique, elle vous donne l’impression que vous pouvez conquérir le monde. 

Puis, à partir de ce moment, les choses commencent à se désagréger. Au début, il est presque impossible de le remarquer. Ensuite, tranquillement, mais surement, et tout à coup d’un seul coup, vous le voyez : votre couleur commence à s’affadir, au fur et à mesure que les semaines passent. Votre coloration vibrante qui faisait autrefois tourner toutes les têtes sur votre passage se transforme tranquillement en une version fade de ce qu’elle a déjà été. Il s’agit d’une partie inévitable du processus, pas vrai ? En fait, plus maintenant. 

Grâce au Le Color Gloss de L’Oréal Paris, un gloss pour cheveux à faire à la maison, vous pouvez rehausser votre couleur tout en rehaussant sa brillance et fortifiant vos cheveux, le tout, dans le confort de votre douche.

Qu’est-ce que Le Color Gloss ? 

Inspiré des traitements en salon, le premier gloss cheveux maison de L’Oréal Paris, Le Color Gloss de L’Oréal Paris, est un produit à appliquer sous la douche qui rehausse les tons de la coloration, augmente la brillance et fortifie les cheveux. Ce gloss pour cheveux qui agit à la fois de traitement capillaire et de coloration semi-permanente est disponible en huit nuances et est adapté à tous les types et textures de cheveux. Il peut même être utilisé sur les cheveux qui n’ont jamais été colorés pour rehausser les tons d’une couleur naturelle. 

Comment faut-il utiliser Le Color Gloss ? 

Finis les jours lors desquels vous deviez vivre avec des cheveux dévitalisés et ternes en comptant les heures jusqu’à votre prochain rendez-vous chez le coloriste. En seulement une étape, Le Color Gloss de L’Oréal Paris rafraîchit votre coloration et lui procure un lustre intense. Appliquez simplement le gloss pour cheveux rehausseur de tons dans vos mains et distribuez-le uniformément sur votre chevelure propre, humide et démêlée, des racines aux pointes. Laissez-le agir pendant 15 minutes et, ensuite, rincez abondamment. Vous obtiendrez une chevelure brillante, sans dégât, sans gants et sans devoir mélanger différents produits. À vous la couleur lustrée qui sera instantanément ravivée et dont les tons seront rehaussés pendant près de 10 jours !

Qu’est-ce qu’un toner pour les cheveux ? 

Appliquer un toner sur vos cheveux vous permet de bénéficier au maximum de votre couleur, en neutralisant essentiellement les tons cuivrés et les tons indésirables. Cette étape est particulièrement importante si vous colorez vos cheveux car, dépendamment de certains facteurs incluant votre couleur naturelle, votre coloration peut se révéler cuivrée. De plus, réaliser un toner n’est pas seulement efficace pour neutraliser les tons cuivrés, mais peut aussi apporter plus de dimension à votre coloration, laissant votre chevelure plus vibrante. Le Color Gloss de L’Oréal Paris sert aussi de toner. Ainsi, si vous constatez des tons indésirables ou que votre chevelure semble s’affadir, faire le gloss pour cheveux de L’Oréal Paris peut régler ces problèmes et plus encore, en une seule étape facile. 

Est-il dommageable pour vos cheveux colorés ? 

C’est plutôt le contraire ! Le Color Gloss de L’Oréal Paris est fait d’ingrédients nourrissants, notamment d’une base revitalisante en profondeur à l’huile de noix de coco, alors il fortifie vos cheveux plutôt que de les affaiblir, lors de l’application. Ce gloss capillaire est également végétalien et sans danger pour les cheveux colorés et traités à la kératine. Finalement, ce soin en gloss pour cheveux est formulé sans ammoniaque, parabènes, phtalates, sulphates, ni huiles minérales.