Comment obtenir les cheveux aux couleurs tendances pour l’automne 2020 de la maison

C’est la saison pour déguster des lattes épicés à la citrouille, regarder les feuilles changer de couleur et cueillir des pommes fraîches et délicieuses au verger. Étant donné que vous êtes peut-être toujours en attente d’un rendez-vous dans un salon et que les Fêtes approchent à grands pas, nous avons rassemblé les dernières tendances de couleur de cheveux d’automne que vous pouvez essayer chez vous pour pimenter votre look!

Le meilleur du Bourgogne

Le bordeaux est la couleur tendance de la saison et c’est un excellent moyen d’ajouter de la couleur à vos cheveux si vous avez une base foncée. Si vous voulez devenir audacieux et de façon permanente avec cette teinte, essayez Feria 36 Bordeaux Brun Profond qui offrira des reflets chatoyants aux multiples facettes à vos cheveux dans cette teinte convoitée. Pour un bourgogne lumineux et décoloré défiant les couleurs, essayez Superior Preference Infinia à la nuance 4B Bourgogne. Vous pouvez également profiter de cette tendance avec la teinture semi-permanente Colorista Burgundy sans s’engager sur la couleur à long terme. Cette option se lave sur 5-15 shampoings et peut être appliqué de manière transversale ou sectionnelle selon le type de couverture que vous recherchez.

Appel au cuivré

Citrouilles, Halloween et les couleurs changeantes des feuilles, l’automne n’est pas complet sans la couleur orange. Ceci-dit, inspirez-vous cette saison des tons cuivrés et expérimentez la nuance dans différents tons. Pour un résultat de couleur audacieux, Feria C74 Cuivre Intense est la teinte parfaite à utiliser ou vous pouvez opter pour un ton moins intense avec Feria 74 Blonde Cuivré Profond. Ces nuances fonctionnent mieux avec une base de couleur plus claire. Si vous voulez essayer une teinte cuivré, mais avec une base de couleur foncée, utilisez Feria Platinum pour éclaircir vos cheveux avant d’appliquer la couleur permanente.

Défi cannelle… mais pour les cheveux!

Vous avez peut-être fait le défi cannelle il ya un certain temps, mais nous avons un encore mieux pour vous et il implique la teinture de vos cheveux avec des tons inspirés de la cannelle! Plongez dans l’esprit de l’automne en allant brune avec Superior Preference à la nuance CB415 Châtain Acajou Doux Foncé, parfait pour ses tons chauds et une brillance éclatante. Si vous cherchez une nuance classique qui tombe sous les tons de la cannelle, vous pouvez également opter pour Superior Preference dans la nuance 5 Brun Moyen.

Maintenant que vous êtes au courant de toutes les tendances de couleur de cheveux pour l’automne 2020, il est temps de montrer votre look! Si vous n’êtes pas sûr de la couleur automnale que vous voulez, essayez-la virtuellement afin de voir quelle nuance complimentera le mieux votre base de couleur de cheveux. Ensuite, révélez votre nouvelle couleur de cheveux à vos amis et ne manquez pas de partager cet article pour que nos teintes d’automne préférées puissent aussi les inspirer!