Comment maîtriser votre prochaine application auto-bronzante comme un pro

La meilleure façon de bronzer? Le Faux! Obtenez cette lueur dorée, sans dommages de soleil, en un éclair avec ces étapes astucieuses et ces conseils simples.

Peu importe si vous brûliez ou non; l'exposition au soleil endommagera votre peau, ce qui rends la peau a l’aire plus vieux, des rides, des taches solaires et possiblement des conséquences plus graves telles que le cancer de peau. Alors, avec les lits de bronzage et les heures passées au bord de la piscine, quel est le meilleur moyen de bronzer? Simple. Eh bien, c'est très simple. La solution pour obtenir un bronzage rapide - et, plus important encore, en toute sécurité - est un autobronzant.

Avec tellement d’options, il est difficile de savoir quelle formule autobronzante vous convient le mieux. Les plus expérimentés devraient essayer une mousse ou une lotion, mais si vous avez une expérience minimale avec ces produits et souhaitez avoir l’apparence de ce bronzer sans brûler, essayez les lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L'Oréal Paris. Ce produit à usage unique élimine les incertitudes de quantités à appliquer. Chaque lingette contient la quantité parfaite de lotion pour un bronzage sans traces. Un bonus supplémentaire? Pas de gâchis, surtout comparé aux autres méthodes de fausse lueur.

Une fois que vous avez décidé du type d’auto-bronzant à utiliser, vous devez procéder à la préparation et à l’application. Ceux avec de l’expérience d’application peuvent obtenir des résultats de déesse en or, tandis que ceux qui sont moins professionnel peuvent se retrouver avec des taches ou, peut-être, le plus gros faux-pas, la couleur orange. Vous voulez vous bronzer vite, mais les pièges sont vraie, surtout lorsque vous considérez des variables telles que le manque de compétences, le manque de préparation et le manque de temps, et vous pouvez facilement vous retrouver avec des résultats décevants.

Peu importe la teinte ou le type de formule de bronzage que vous utilisez, le meilleur moyen de bronzer réside dans l'application. Alors poursuivez nos etapes et préparez-vous à un bronzage magnifique, sans danger et sans soleil.

Étape 1. Épilation et exfoliation

Quelle que soit votre méthode d’épilation, il est judicieux d’être soyeux et sans poils avant de bronzer. Faites un pas de plus en exfoliant votre visage et votre corps avant le bronzage, le matin ou le soir avant l'application. Si vous sautez cette étape, votre bronzage risque de ne pas restez aussi longtemps et vous pouvez vous retrouver avec des zones plus foncées dans les parti de corps plus sèches où les cellules mortes de la peau s'empilent réellement, telles que vos genoux, pieds, coudes et doigts. Pour obtenir une peau lisse et prête pour le bronzage, essayez le gommage pur café au sucre pour peau rugueuse de L'Oréal Paris.

En termes d'exfoliation, vous pouvez vous y prendre de différentes manières. Éliminez les cellules mortes de la peau avec une brosse sèche, ce qui favorise le drainage lymphatique et stimule la circulation dans le corps tout en exfoliant. Ou encore, prenez un luffa et mélangez-la avec de l'eau tiède sous la douche. Enfin, rien ne vaut un frottement relaxant avec un gommage; assurez-vous simplement qu'il est exempt d'huile.

Étape 2. Hydratez-en particulier les zones sèchesSi vous constatez que vos chevilles, vos genoux et vos coudes sont régulièrement deux nuances plus sombres que le reste de votre corps après l’effet luisant, vous oubliez probablement d’hydrater la pré-application. Utilisez un hydratant sans huile sur tout le corps et faites très attention spécialement à vos jointures, poignets intérieurs, chevilles, orteils, coudes et genoux. Appliquer un hydratant léger et éviter les baumes et les huiles pour le corps lourds, ce qui peut créer une barrière entre votre peau et le produit de bronzage.

Étape 3. Éclairez-vous

Comme une règle générale, portez un gant de bronzage et appliquez le produit par mouvements circulaires allongés. Il aide à une distribution uniforme et évite que vos mains soient trop bronzées. Toutefois, si vous utilisez un produit comme une brume ou une des lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L'Oréal Paris, vous pouvez utiliser vos mains; il suffit de se laver les mains avec du démaquillant ou de l’eau micellaire dès que vous avez terminé. Si vous bronzez seul, tenez-vous devant un miroir pour être sûr que vous ne manquez aucune zone. Et commencer toujours avec les jambes.

Étape 4. Laissez le produit se développer

Donnez-vous quelques minutes avant de vous habiller pour laisser sécher l'autobronzant. Évitez les vêtements restrictifs tels que les soutiens gorges, les leggings ou tout ce qui se frotte sur la peau. Au lieu de cela, optez pour des vêtements lousses et foncées. Tenez-vous loin de l'eau pendant que votre bronzage se développe. Cela signifie que vous éviterez de sortir sous la pluie, éviterez votre classe d'essorage et ne vous hydraterez pas pendant quatre à six heures après l'application de votre autobronzant. L'humidité peut causer un bronzage irrégulier. La plupart des autobronzants ont une couleur de référence (une teinte initiale qui vous permet de voir où vous avez appliqué le produit). Ne vous inquiétez pas lorsque vous voyez la couleur disparaître sous la douche une fois qu'il est temps de se rincer.

Étape 5. Maintenir et réappliquer

La meilleure chose à faire pour que votre visage reste éclatant est d'hydrater quotidiennement avec la crème jour et nuit au collagène de L'Oréal Paris qui gardera la peau charnue et hydratée. Sur votre corps, éloignez-vous des huiles et des baumes qui ne sont pas spécialement formulés pour les peaux auto-bronzées, car ils peuvent décomposer les résultats plus rapidement. Si vous voulez vraiment rendre les choses plus éclatantes, essayez d’ajouter un hydratant de bronzage progressif à votre régime afin de vous aider à conserver votre couleur. Utilisez ce produit a tous les deux jours pour des résultats optimaux. Pour que votre peau reste éclatante toute la saison, répétez le processus toutes les deux ou trois semaines.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products