Comment avoir des cheveux blond platine qui n’ont pas l’air abîmés

0

Si vous avez récemment feuilleté les pages d’un magazine de mode, navigué sur vos blogues beauté favoris ou encore jeté un œil sur les looks adoptés par les vedettes, vous savez probablement que le blond platine est l’une des plus grandes tendances capillaires des dernières années et elle ne disparaîtra pas de sitôt. Du blond glacé presque blanc à la tendance sophistiquée du gris, le blond platine a quelque chose d’irrésistible et de remarquable, alors on comprend pourquoi il est attirant.

Le seul bémol concernant cette tendance? Les dommages inévitables qu’elle peut entraîner. Ce n’est pas un secret : plus la couleur est pâle, plus vous devez décolorer vos cheveux et plus l’impact sur la fibre capillaire est important. (C’est pourquoi passer de brun foncé au blond peroxydé peut être si difficile pour le cheveu.) Votre styliste utilisera du décolorant pour éclaircir vos cheveux et si les décolorants ont si mauvaise réputation, c’est qu’ils fragilisent et brisent les cheveux. Tout ça fait partie du processus, malheureusement.

Ceci dit, ce constat ne devrait pas vous empêcher de poursuivre votre rêve d’afficher un blond platine parfait. Il suffit de savoir comment réparer les cheveux endommagés et, surtout, comment les hydrater après la décoloration. Les deux outils essentiels dont vous aurez besoin? Un bon shampooing et un tout aussi bon revitalisant.

Le meilleur shampooing pour les cheveux colorés doit accomplir trois choses : protéger les cheveux, donner de la brillance et prolonger la couleur. (Vous voulez prolonger au maximum le temps entre chaque séance de décoloration.) Le shampooing Colour Radiance de L’Oréal Paris fait toutes ces choses à la fois. Sa formule unique et novatrice contient également des filtres UV qui protègent la fibre du cheveu contre les agressions extérieures comme le soleil qui, en été, peut être asséchant pour la chevelure.

Quant au meilleur revitalisant pour les cheveux colorés, optez pour le revitalisant Colour Radiance de L’Oréal Paris. Il assure non seulement la triple action du shampooing (protection, brillance, anti-affadissement), mais il laisse les cheveux secs et traités plus doux et soyeux qu’avant la coloration (quelque chose que toute personne ayant décoloré ses cheveux dans le passé catégoriserait de miracle capillaire).

Utilisés ensemble, le shampooing Color Radiance de L’Oréal Paris et le revitalisant Color Radiance de L’Oréal Paris nourrissent la fibre capillaire et restaurent l’hydratation perdue durant le processus de décoloration.

Vos cheveux ont encore une sensation ou une apparence déshydratée? Le soin Color Radiance Instant Miracle de L’Oréal Paris agit à la fois comme une huile, un sérum et un masque pour ajouter une dose d’hydratation à votre chevelure. Après le shampooing et le revitalisant, appliquez le masque uniformément sur votre chevelure et rincez. (Aucun temps d’attente nécessaire!) Vos cheveux seront instantanément doux comme du satin et cette transformation persistera longtemps après votre sortie de la douche. Le soin Color Radiance Instant Miracle de L’Oréal Paris pénètre instantanément la fibre capillaire, pour hydrater et nourrir les cheveux, tout en les protégeant des agressions extérieures afin de prévenir d’autres dommages.

Puisque vos nouveaux cheveux blond platine peuvent être plus facilement endommagés par le soleil et la pollution (les cheveux décolorés sont poreux comme une éponge et absorbent tout, bon ou mauvais), vous voudrez investir dans de bons produits en lesquels vous avez confiance pour les protéger et les embellir au maximum.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products