Beauté : astuces pour des lèvres audacieuses cet automne

Vous avez l’impression que vous pouvez prédire les tendances beauté automnales et hivernales bien avant qu’elles n’apparaissent sur les podiums ? Eh bien, vous n’êtes pas seule. Comme la mode, les tendances maquillage sont cycliques, ce qui veut dire que ce qui attire présentement l’attention risque fortement de revenir dans quelques décennies. En fait, les tendances de couleurs suivent un calendrier saisonnier très à la mode. Malgré tout, les tendances maquillage les plus importantes à adopter sont les palettes de couleurs qui ne se démodent jamais et qui sont essentielles à la trousse beauté de chaque femme, tel que le rouge. Et, cette saison, les rouges à lèvres et les vernis à ongles rouges sont partout.

Pourquoi le rouge ?

Le rouge à lèvres rouge incarne la confiance, la force, la bravoure et le pouvoir de la femme. Le rouge est considéré comme une couleur gagnante pour toute personne qui ose le porter. Naturellement, les ongles rouges font également partie de cette règle beauté.

Alors, avec le rubis qui domine les lèvres et les ongles cette saison, savoir comment porter cette couleur glamour et toutes ses déclinaisons avec style est primordial. Voici tout ce que vous devez savoir pour vous approprier cette tendance automnale.

Le rouge à lèvres rouge

Croyez-le ou non, il existe réellement un rouge à lèvres rouge audacieux pour chaque personne. Les rouges aux tons de bleu comme le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Don’t s’agencent particulièrement bien aux teints clairs, alors que les rouges orangés et rosés comme celle du rouge à lèvres Colour Riche Matte Lipstick en Matte-ly in Love sont parfaits pour les teints olive et moyennement foncés.

Les rouges avec des sous-tons de prune sont idéals pour rehausser les teints foncés. Peu importe la nuance qui vous met le plus en valeur, porter cette couleur fougueuse transformera instantanément votre look beauté en un maquillage classique.

Astuces beauté : Agencer un regard appuyé ou des pommettes trop sculptées avec une bouche rouge audacieuse peut souvent surcharger votre visage, alors assurez-vous de simplifier le reste de votre maquillage pour laisser vos lèvres briller. Passez l’étape du traceur pour les lèvres et appliquez le rouge à lèvres sur votre bouche avec un pinceau à lèvres, pour un effet lustré parfait pour le jour. Pour une occasion spéciale, appliquez la couleur directement avec le bâton en réalisant des gestes précis et lents et en ajoutant une couche ou deux de plus pour une dose supplémentaire d’intensité.

Ongles rouges

Si vous avez l’habitude d’opter pour des vernis à ongles discrets, il est temps d’élever les choses d’un cran au salon ou à la maison avec une manucure à réaliser soi-même, car les ongles rouges sont beaucoup plus versatiles que vous pouvez l’imaginer. Vous pouvez les porter avec un T-shirt blanc et des jeans aussi bien qu’avec une petite robe noire lors d’une soirée entre filles. Et, votre jolie manucure n’a pas besoin de s’agencer à vos ongles d’orteil ou à votre rouge à lèvres pour autant. Tant que toutes les nuances de rouge que vous portez ont la même couleur de sous-ton, vous resterez loin d’un faux pas. Les nuances comme celle du Vernis à l’huile Colour Riche de L’Oréal Paris en Rouge Sauvage sont si chic que vous ressortirez toujours du lot.

Idées manucure : Vous pouvez vous habituer à porter le rouge sur vos ongles avec le nail art. Appliquez simplement un vernis à ongles neutre sur tous vos ongles, à l’exception de ceux de vos index. Ensuite, peignez les ongles de vos index avec le Vernis à l’huile Colour Riche de L’Oréal Paris en Rouge Sauvage.

Peu importe si vous voulez que cette tendance beauté audacieuse de l’automne soit en accord avec votre côté créatif ou plutôt qu’elle l’accentue, les lèvres rouges et les ongles sont des incontournables cette saison. Aucune couleur est trop audacieuse pour ne pas être portée, alors assurez-vous d’avoir l’audace de l’adopter (du moins, un peu).

Lembra-se do sistema operacional Windows XP? Você pode trabalhar com ele on-line em GeekPrank.com e enganar seus amigos.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products