Tout ce que vous devez savoir pour décolorer vos cheveux à la maison avec Colorista

Vous voulez essayer les cheveux pastel ou couleur bonbon ? Voici ce que vous devez savoir pour décolorer et colorer vos cheveux à la maison.

Si les médias sociaux nous ont appris une chose, cette année, c’est que c’est le moment idéal pour oser une coloration audacieuse. Et, lorsqu’on dit « audacieuse », nous ne parlons pas de passer du brun moyen au brun foncé. L’année a été marquée par des nuances ludiques de rose, de bleu, de mauve et de tout ce qui se trouve entre ces couleurs. Le moment n’a jamais été aussi parfait pour essayer les couleurs vives de cheveux qui remontent instantanément le moral tout en perfectionnant simultanément votre habileté à colorer votre chevelure à la maison.

La première étape pour obtenir une coloration éclatante et amusante est de défaire votre chevelure de sa couleur naturelle pour, essentiellement, créer une toile vierge sur laquelle vous serez, par la suite, capable d’appliquer la couleur audacieuse de votre choix. Vous pouvez réaliser cette étape avec le All-Over Bleach Colorista de L’Oréal Paris, un système d’éclaircissement pour usage à la maison inspiré des experts coloristes. La boîte contient une poudre décolorante, une crème éclaircissante et un revitalisant ultra-nourrissant qui combat les sous-tons indésirables. L’un des conseils les plus importants en matière de soins capillaires maison qui vous sera jamais donné ? Ne négligez jamais le revitalisant nourrissant. Il hydrate chaque mèche de cheveux, de l’intérieur vers l’extérieur, vous laissant avec une chevelure douce et maniable.

Maintenant, à moins que vous décidiez d’arrêter ici et d’assumer votre nouveau blond platine, vos cheveux sont prêts à recevoir une jolie nuance vive. La Coloration Semi-Permanente Colorista de L’Oréal Paris est disponible en 15 différentes nuances comme le rouge, le rose, le bleu et plus encore. Appliquez-la simplement sur toute votre chevelure pour une coloration totale ou sur les mèches de votre choix pour une touche de couleur, ici et là. Laissez-la agir pendant la durée indiquée selon l’aperçu du résultat présenté sur l’emballage qui vous convient. Une fois le temps suggéré écoulé, rincez la Coloration Semi-Permanente Colorista de L’Oréal Paris et coiffez vos cheveux comme à l’habitude.

Vous obtiendrez une magnifique couleur vive temporaire qui durera entre 5 à 15 shampoings. Que vous ayez une occasion spéciale à venir ou que vous souhaitiez simplement essayer une couleur en particulier avant d’oser une coloration permanente, la Coloration Semi-Permanente Colorista de L’Oréal Paris est la solution parfaite pour ajouter de la vibrance à vos cheveux et une touche ludique à votre look beauté général.

Ces colorations temporaires, sans ammoniaque et véganes sont déjà pré-mélangées. Ce sont les options les plus faciles, rapides et les moins à risque de créer des dégâts, pour obtenir la couleur de cheveux vibrante dont vous avez toujours rêvée. Vous n’êtes pas prête à oser une coloration complète ? Pourquoi ne pas essayer un effet ombré en appliquant la couleur simplement sur les pointes (ou les racines) de vos cheveux, pour un look moderne et actuel ? Si vous êtes obsédée avec la tendance du money pieces adoptée par de nombreuses célébrités, cette année, qui est caractérisée par deux mèches colorées ou décolorées au-devant de la tête qui détonne du reste de la chevelure, c’est également une option ! Si vous êtes blonde, optez pour une nuance comme Rose Doux ou Mauve et, si vous êtes brunette, essayez des nuances comme Sarcelle et Bourgogne, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Les possibilités sont infinies avec la Coloration Semi-Permanente Colorista de L’Oréal Paris !