Le Secret Des Cheveux Brillants Et Sains

Avez-vous déjà regardé vos cheveux et pensé qu'ils avaient besoin d’un petit quelque chose? Est-il temps de se faire une frange? Une coupe? Peut-être que votre couleur est terne? Que vous ayez des cheveux colorés ou que vous préfériez les garder au naturel, vous vous êtes sans doute demandé ce que vous pouviez faire pour que vos cheveux restent au mieux de leur forme le plus longtemps possible. Entrez: Gloss pour les cheveux. L'utilisation d'un traitement au gloss redonne de la vie aux cheveux et leur redonne de l'éclat après qu'ils aient été ternes et qu'ils aient été endommagés. Le résultat ? Un je ne sais quoi subtil, mais certain, qui laissera les gens perplexes. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les traitements gloss des cheveux et sur la façon d'obtenir des cheveux brillants et sains - comme au premier jour de votre sortie du salon!

QU'EST-CE QUI FAIT PERDRE AUX CHEVEUX LEUR BRILLANCE ?

La cuticule est la couche protectrice de vos cheveux, comme les tuiles d'un toit ou les écailles d'un poisson, elle est saine et efficace lorsqu'elle est tournée vers le plat. Lorsque la cuticule du cheveu est lisse, elle réfléchit la lumière et produit l'éclat recherché. Cependant, une fois que la cuticule est endommagée par l'usure quotidienne, comme la teinture et le coiffage à la chaleur, les cuticules peuvent s'ouvrir et réduire la brillance. Maintenant que nous nous dirigeons vers les mois les plus froids, c'est le moment idéal pour réparer les dommages causés aux cheveux par l'été. Un brillant à cheveux aidera à raviver les cheveux exposés au soleil, au chlore et à l'eau salée, qui sont souvent responsables de l'usure de la cuticule des cheveux.

QU'EST-CE QU'UN GLOSS ?

Un gloss est essentiellement un traitement de brillance semi-permanent qui aide à améliorer l'état et la couleur de vos cheveux. L'un des principaux effets d'un gloss est de refaire la surface des cuticules des cheveux, ce qui donne une texture de surface ultra lisse qui reflète plus de lumière et est plus douce au toucher. En plus de lisser la cuticule et de donner de l'éclat, un gloss aide également à réduire les pointes fourchues, les cheveux crépus et la sécheresse générale. Considérez le gloss comme un traitement rafraîchissant pour votre teint tout en redonnant de l'éclat à vos cheveux pour une apparence saine.

QUI DOIT UTILISER UN GLOSS ?

Si vous avez des cheveux de toutes sortes - décolorés, colorés ou naturels - le gloss est fait pour vous ! Le gloss peut également être utilisé pour tous les types et toutes les textures de cheveux. Ainsi, que vous ayez des ondulations douces, des boucles serrées ou des cheveux raides et lisses, tout le monde peut bénéficier de ce traitement de brillance. Pour ceux qui cherchent à améliorer l'éclat de la couleur de leurs cheveux, il existe des produits de brillance teintés. Grâce aux effets toniques des gloss teintés, vous avez la liberté de jouer avec des tons froids ou chauds pour faire ressortir subtilement les nuances que vous souhaitez. Quant à savoir si le gloss peut fonctionner pour les cheveux non colorés, la réponse est oui ! Vous pouvez changer la tonalité de votre couleur naturelle de cheveux avec un gloss teinté ou opter pour un gloss cnon-coloré juste pour la brillance et la richesse.

GLOSS DES CHEVEUX VS. GLAÇAGE DES CHEVEUX : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ?

Les deux termes "gloss" et "glacer" ont tendance à être utilisés de manière interchangeable ou à être regroupés. Au fond, les deux traitements ont essentiellement le même objectif: apporter brillance, revitalisation et tonicité. Quelle est donc la différence? Un gloss pénètre dans la cuticule du cheveu, ce qui permet d'obtenir des résultats plus durables et plus efficaces. Un vernis à cheveux enrobe vos mèches mais ne pénètre pas les cuticules du cheveu, se posant sur le cheveu de la même manière qu'une couche de vernis à ongles se pose sur l'ongle. Dans l'ensemble, le brillant durera plus longtemps que le vernis.

POUVEZ-VOUS FAIRE BRILLER VOS POINTES À LA MAISON ?

Absolument ! Pour un gloss inspiré des salons de coiffure et pouvant être réalisé à la maison, utilisez Le Color Gloss One Step Toning Gloss. En une seule étape, Le Color Gloss augmentera la brillance, rehaussera la couleur et revitalisera en profondeur. C'est un moyen facile d'incorporer un gloss dans votre routine capillaire - aucun mélange nécessaire ! Utilisez Le Color Gloss chaque fois que vos cheveux ont besoin d'un remontant ou entre deux colorations pour stimuler les mèches ternes. Ce gloss, formulé à base d'huile de noix de coco, aide à donner à vos cheveux la condition profonde qu'ils méritent. Il suffit de l'appliquer sous la douche, de le laisser agir pendant 15 minutes et voilà - des cheveux brillants, doux et rafraîchis en quelques minutes.

Conseil d'application : si vous utilisez une nuance teintée, nous vous recommandons de porter des gants pour éviter le plus possible de salir vos cheveux pendant votre séance de gloss.

Skip the slider: Related Products Le Color Gloss

Découvrez

Tous les produits Le Color Gloss