Comment rendre les cheveux longs plus brillants et sains avec l’eau lamellaire

Si vous voulez savoir comment prendre soin de vos cheveux longs entre les visites au salon, cette nouvelle eau lamellaire est un incontournable. Intégrez-la à votre routine sous la douche pour des cheveux instantanément lisses et hydratés.

Bonne nouvelle pour toutes celles en quête d’un look fraîchement-sorties-du-salon et prêtes-à-conquérir-le-monde : grâce au Rince-Cheveux 8 Secondes Wonder Water Dream Lenghts de  L’Oréal Paris , un traitement à utiliser sous la douche, vos cheveux seront ultras satinés et ravivés en seulement huit secondes. (Oui, vous avez bien lu !) Poursuivez votre lecture pour découvrir comment ce merveilleux traitement peut même raviver les chevelures les plus assoiffées. 

Qu’est-ce que l’eau lamellaire et comment fonctionne-t-elle ? 

La chimie avancée derrière la technologie de l’eau lamellaire pourrait se résumer ainsi : capturer la magie dans une bouteille. Le Rince-Cheveux 8 Secondes Wonder Water Dream Lenghts de L’Oréal Paris  cible spécifiquement les cheveux endommagés. Pour ce faire, il dépose des actifs revitalisants microfins, comme l’acide aminé et les protéines, en minces couches appelées « lamelles ». Imaginez-vous ceci : alors que la technologie de l’eau micellaire utilisée dans le soin de la peau attrape et élimine la saleté, les lamelles déposent des ingrédients traitants directement dans la cuticule de cheveux. Et, voici ce qui est le plus fascinant : les lamelles ont des charges positives qui attirent les charges négatives des cheveux abîmés, ce qui veut dire qu’elles se soudent pour donner à votre chevelure une dose d’hydratation intensive, là où elle en a le plus besoin. Ce système de livraison avancé évite de surtraiter ou surenrober votre chevelure. Le résultat ? Des longueurs ultras satinées en huit secondes, top chrono. 

Quels sont les bienfaits de l’utilisation d’une eau lamellaire ? 

Il existe tellement de raisons d’ajouter le Rince-Cheveux 8 Secondes Wonder Water Dream Lenghts de L’Oréal Paris à votre routine. Tout d’abord, il rend votre chevelure 10 fois plus lisse, après une seule application, laissant une magnifique brillance lustrée sur vos cheveux, sans les alourdir ou leur donner une apparence huileuse. De plus, il démêle rapidement et efficacement les cheveux pour faciliter le rinçage et le séchage. (Astuce : le séchage viendra aussi optimiser l’effet lissant et lustré !) Votre chevelure aura la sensation et le look que procure un traitement en salon, et ce, pendant plusieurs jours. 

Qui devrait utiliser l’eau lamellaire ? 

Le Rince-Cheveux 8 Secondes Wonder Water Dream Lenghts de L’Oréal Paris  est adapté à tous types et textures de cheveux, incluant les cheveux colorés. Il est particulièrement bénéfique pour les cheveux longs et endommagés, puisqu’il amplifie la brillance et lisse instantanément, mais les cheveux courts et mi-longs peuvent aussi tirer profit des bienfaits de ce traitement hydratant. Les textures épaisses et bouclées aimeront aussi ses propriétés hydratantes et démêlantes. 

Comment dois-je intégrer l’eau lamellaire à ma routine de soins capillaires ? 

Utiliser le Rince-Cheveux 8 Secondes Wonder Water Dream Lenghts de L’Oréal Paris  est un jeu d’enfant ! Après le shampoing, appliquez-le des mi-longueurs aux pointes, sur vos cheveux humides en évitant le cuir chevelu. Massez le produit pendant huit secondes (vous sentirez peut-être une légère sensation de réchauffement) et, ensuite, rincez-le puis poursuivez avec votre revitalisant. Pour les cheveux fins à moyens, une dose (20 ml) du Rince-Cheveux 8 Secondes Wonder Water Dream Lenghts de L’Oréal Paris  suffit. Pour les textures épaisses et bouclées, utilisez deux ou trois doses. Ajoutez aussi une dose pour les cheveux longs. Vous pourrez remarquer que vos cheveux seront instantanément plus doux au toucher et parfaitement démêlés.