Comment prendre soin de votre peau tout en portant un masque

0

Que vous portiez un masque en tant que travailleur de première ligne ou par solidarité, voici quelques conseils pour le rendre plus confortable tout en prenant soin de votre peau.

Avant de mettre votre masque

  1. Nettoyer. Il est important de nettoyer votre peau avant de mettre un masque pour vous débarrasser de toute saleté ou bactérie existante. Les bactéries se développent dans les environnements humides, et l'humidité derrière le masque est un endroit idéal pour celles-ci. Nous recommandons d'utiliser un nettoyant doux pour commencer la journée sur une « toile propre » :
  2. Dans la vingtaine : Eau Micellaire L'Oréal Paris
  3. Dans la trentaine et la quarantaine : Crème nettoyante L'Oréal Paris Revitalift
  4. Dans la cinquantaine et la soixantaine : Lait Nettoyant L'Oréal Paris Age Perfect
  1. Hydrater. Le port d’un masque assèchera votre peau et c’est pourquoi il très est important de l’hydrater. Une fois que vous avez une peau parfaitement nettoyée, il est temps d'appliquer votre sérum et votre crème hydratante préférés. Comme la moitié inférieure de votre visage sera sous la protection d'un masque pendant une période prolongée, c'est une excellente occasion pour elle de s'imprégner de tous les ingrédients actifs de votre routine de soins. Nous vous recommandons d'utiliser notre sérum Revitalift Triple Power LZR 1,5 % d'acide hyaluronique, puis notre hydratant quotidien sans parfum Revitalift Triple Power LZR. Veillez à laisser le sérum et l'hydratant reposer pendant 30 minutes avant de mettre votre masque, afin de ne pas avoir une surface glissante sur laquelle le masque pourrait se déplacer. Il est également important de se rappeler que, pendant que nous retournons lentement à l'extérieur pour profiter du temps plus chaud, notre peau n'a pas été exposée progressivement au soleil comme elle en a l'habitude. La partie supérieure de votre visage, votre front et vos yeux seront toujours exposés au soleil, alors assurez-vous de protéger votre peau avec notre crème de jour Revitalift Triple Power LZR FPS 30 et donnez également à vos yeux un peu d’amour et de soin grâce à notre crème pour les yeux Revitalift Triple Power LZR.

Après avoir enlevé votre masque

  1. Nettoyer à nouveau. Après avoir retiré votre masque de manière sécuritaire et d’avoir laver vos mains convenablement, procédez à un nouveau nettoyage de votre visage. C'est une étape très importante, car beaucoup d'humidité et de chaleur se sont accumulées pendant que vous portiez un masque. Nous vous recommandons d’utiliser à nouveau le même nettoyant doux que vous avez utilisé avant d'appliquer le masque et nettoyer votre visage soigneusement. Si vous souhaitez ajouter une étape supplémentaire à votre nettoyage, nous vous recommandons de commencer avec nos lingettes nettoyantes Revitalift, si vous être dans la trentaine et la quarantaine, ou avec nos lingettes nettoyantes Age Perfect, si vous êtes dans la cinquantaine et la soixantaine.
  1. Hydratez à nouveau. Après le nettoyage, utilisez votre sérum préféré et votre crème hydratante de nuit. Le port d'un masque toute la journée peut provoquer des marques sur votre visage, il est donc important de traiter votre peau avec une crème de nuit puissante et hydratante pour la réparer pendant la nuit. Nous recommandons le masque de nuit Revitalift Triple Power LZR pour une triple action anti-âge et un traitement des rides profondes ou la crème de nuit rafraîchissante Age Perfect Rosy pour apaiser votre peau et lui redonner de l'hydratation et un teint rosé.

Comme tout, le changement prend du temps, mais nous espérons qu'avec ces nouveaux outils, votre peau semblera plus confortable derrière votre masque et que vous pourrez continuer à vous protéger et à protéger les autres.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products