Le nouveau sérum de L’Oréal Paris veut changer l’approche sur le vieillissement : au revoir la correction, place à la prévention

En tant que première marque de sérum au Canada, L’Oréal Paris veut offrir aux Canadiennes et Canadiens les moyens de prendre soin de leur peau tôt. Le nouveau sérum de peau fortifiant Youth Code est une première innovation sur le marché qui va au-delà de la correction des premiers signes de l’âge : elle contribue à les prévenir. Composée d’une concentration élevée de fractions de ferments probiotiques, la formule contribue au renforcement de la barrière cutanée pour hydrater, améliorer l’éclat, lisser la texture de la peau et même minimiser l’apparence des pores. Le sérum Youth Code est testé par des dermatologues et convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. 

 

Le nouveau produit marque l’histoire de l’entreprise, qui a choisi des personnalités canadiennes comme visages de la campagne publicitaire. Représentant la diversité des femmes canadiennes, la marque a réuni Gurnaz Sandhu, de Vancouver, Stephanie Ahn, de Toronto et Domino Santantonio, de Montréal.

 

Rencontrez le trio dynamique qui vous expliquera pourquoi vous devriez investir tôt dans votre peau.

PS30592B LOP YouthCode InfluencerReveal Banner 2000x600 09C FR

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE PARTICIPER À CETTE CAMPAGNE?

Gurnaz : J’étais très enthousiaste à l’idée qu’une grande marque comme L’Oréal soit le fer de lance de la diversité dans sa campagne. L’Oréal est une marque qui fait partie de ma vie depuis l’enfance. J’ai toujours choisi L’Oréal, pour le maquillage comme pour les soins de la peau. Cette collaboration me permet de boucler la boucle.

Domino : Depuis que je suis petite, je regarde toujours les publicités de L’Oréal Paris avec admiration. C’était un rêve à mes yeux! C’est un grand honneur pour moi de prendre part à cette campagne aujourd’hui.

Stephanie : L’Oréal est une marque que j’utilise et que j’aime depuis des années. J’utilise le sérum Youth Code depuis deux mois et j’adore les résultats, je suis donc ravie de participer à la campagne.

QUE PRÉFÉREZ-VOUS DU SÉRUM YOUTH CODE?

Gurnaz : J’adore le fait qu’à lui seul, il traite autant de problèmes de peau! Peau sèche, manque d’éclat, texture, pores dilatés : l’utilisation de ce sérum à absorption rapide a réduit tous mes soucis. Il y a maintenant une option pour les personnes qui sont envahies par une tonne de produits de soins de la peau, ou qui sont simplement paresseuses comme moi!

Stephanie : J’aime la légèreté du sérum Youth Code et le fait qu’il ne laisse pas une sensation grasse sur la peau. Le produit pénètre rapidement pour hydrater la peau sèche et ne laisse aucun résidu gras. Il rend vraiment la peau visiblement plus douce et plus lisse.

Domino : Ce que je préfère du sérum, c’est qu’il convient aux peaux sensibles et qu’il améliore l’hydratation. J’ai toujours de la difficulté avec ma peau sensible, et j’ai été vraiment heureuse de constater que ma peau réagissait bien au sérum.

« Ce que je préfère du sérum, c’est qu’il convient aux peaux sensibles et qu’il améliore l’hydratation. »

POURQUOI PENSEZ-VOUS QU’IL EST IMPORTANT D’INVESTIR TÔT DANS SA PEAU?

Stephanie : Ma mère m’a appris très jeune à utiliser des soins efficaces afin de garder ma peau saine. Je pense qu’il est important de prévenir hâtivement le vieillissement, les rides et les taches brunes pour ne pas avoir besoin de soins pour réparer la peau en raison de problèmes qui peuvent être irréversibles.

QUELS CONSEILS EN MATIÈRE DE SOINS DE LA PEAU AIMERIEZ-VOUS DONNER À VOS ABONNÉS?

Gurnaz : Laissez à votre peau le temps de s’adapter aux produits. Parfois, les résultats ne sont pas visibles après une seule application, alors faites preuve de constance dans l’utilisation de vos produits, et de patience avec votre peau!

AVEZ-VOUS VÉCU DES MOMENTS MÉMORABLES PENDANT LA JOURNÉE DE TOURNAGE?

Domino : J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec Gurnaz et Stephanie! Elles sont tellement fantastiques et inspirantes, c’est un réel bonheur de faire cette campagne avec elles.

QUI EST VOTRE INSPIRATION BEAUTÉ?

Gurnaz : Ma mère. C’est elle la première qui m’a appris à me maquiller et à prendre soin de ma peau. Mais elle m’a surtout appris le pouvoir de répandre l’amour dans le monde. Pour moi, la beauté est plus qu’une question de peau. La résilience et l’élégance de ma mère m’inspirent tous les jours. Malgré les épreuves qu’elle a traversées, la bonté de son cœur fait briller son visage. Elle reçoit des compliments partout où elle va, qu’elle soit maquillée ou non. Les gens pensent toujours que c’est ma sœur; j’espère que j’ai hérité de sa génétique!

QUE SIGNIFIE POUR VOUS LA SIGNATURE « PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN »

Gurnaz : Que je ne vaux pas moins que les autres. Que je mérite ce qu’il y a de mieux. Je suis digne de vivre les plus belles choses de la vie parce que je les ai méritées en étant une personne unique.

Stephanie : S’aimer de façon inconditionnelle. Vous valez chaque sou et chaque seconde que vous investissez pour vous et votre beauté. Ne vous négligez jamais et donnez-vous l’amour inconditionnel que vous méritez!

Domino : Croire en ma valeur, m’aimer et accepter qui je suis.