TENDANCES ACTUELLES : « PRESS ON NAILS »

Les ongles « Press-On » rendent super facile l'essai de nouveaux styles d’ongles. Avec une multitude de modèles et de formes, les « Press-On » vous permettent non seulement de tester facilement une nouvelle couleur et un nouveau design, mais aussi de vous fournir instantanément une longueur d’ongle supplémentaire sans avoir à attendre que vos ongles poussent. Ils sont également une excellente alternative à la réalisation d'ongles en gel de qualité salon dans le confort de votre salon! Colour Riche Press On Nails sont également disponibles dans plusieurs gammes de modèles différents. Vous serez certain de trouver un design qui vous conviendra parfaitement, même si vous êtes habitué à un ongle classique plutôt qu’un design audacieux.

Les ongles « Press-On » sont aussi une tendance largement vue sur certaines de nos célébrités préférées ! Certaines célébrités les utilisent simplement pour ajouter un effet "wow" à leurs ongles, tandis que d’autres bénéficient de la possibilité de changer leur style d’ongle rapidement plutôt que d’attendre d'avoir des ongles longs.

Les « Press-On » sont également un produit de référence reconnu par les "nail artists" sur les tapis rouges. Les "nail artists" sont capables de créer des designs à l’avance et de les appliquer seulement lorsque cela est nécessaire pour créer l’effet souhaité. Qu’il s’agisse d’un design audacieux ou d’un design classique plus subtil, ils sont également la pièce de prédilection parfaite pour terminer un look. Maintenant, si vous vous demandez quelles sont les étapes simples à suivre lors de l’utilisation de nos ongles à presser:

Étape 1 : Choisissez un design qui vous convient le mieux! Selon le style que vous préférez, nous avons de nombreux modèles différents disponibles pour tous les styles. Pour un style plus classique, choisissez le style « Nude Velvet » ou « Parisian Ombre ». Pour un look un peu plus audacieux, choisissez un design comme « Walk the Line » ou « Holo World ». Lorsque vous voulez éblouir tout le monde et faire une déclaration, choisissez un style comme « Pop Star », « Cosmic Dreams » ou « Lucky Penny ».

Étape 2 : Lavez-vous bien les mains. Assurez-vous que votre ongle est propre et qu’il n’y a pas de résidus de vernis provenant d'une manucure précédente.

Étape 3 : Sélectionnez la taille adéquate des ongles à presser pour chaque doigt.

Étape 4 : Collez un autocollant adhésif d'une taille plus petite que votre ongle sur chaque doigt.

Enlevez le revers

Étape 5 : Appliquez l'ongle à presser puis appuyez sur le milieu, vers le bas de votre ongle et de chaque côté fermement.

Étape 6 : Pour une meilleure tenue, appuyer quelques fois. CONSEIL DE PRO : évitez tout contact avec l’eau pendant la première heure après l’application de vos ongles pressés. Cela vous permettra d’obtenir une tenue maximale.

Les résultats sont parfaits, à chaque fois!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products