Revitalift $name Revitalift Triple Power LZR Rondelles Exfoliantes 10% Glycolique Complexe Anti-âge

avec 10% de complexe glycolique, ces rondelles texturées ultra-douces pré-imbibées d'acide glycolique sont le standard en dermatologie pour contrer les rides, les spots et la peau terne.

Ave l'âge, le renouvellement de la peau est moins fréquent et les cellules mortes s'accumulent à la surface de la peau. Ceci laisse la peau plus terne et sans éclat, et crée une barrière qui prévient votre routine anti-âge d'agir à son plein potentiel. Inspiré par les traitements professionels, Revitalift Triple Power LZR rondelles exfoliantes sont enrichies avec de l'acide glycolique pour aider à enlever les cellules mortes et raviver votre routine de soins anti-âge. L'action de resurface intense permet de réduire les rides et un teint plus illluminé immédiatement. Les agents hydratants aide à rebalancer la peau pendant l'usage et à réduire les risques d'irritation. Enrichi avec: Acide glycolique: Un acide alpha-hydroxy reconnu par les dermatologues comme étant un exfoliant efficace pour révéler une une peau d’apparence plus jeune et uniforme. Acide citrique: Un acide alpha-hydroxy naturellement présent dans les oranges et les citrons et qui est reconnu comme étant un exfoliant efficace. Immédiatement: La peau paraît illuminée, radieuse et avec un éclat lumineux. Les pores paraissent resserrés, la peau semble plus douce et plus lisse. En 1 semaine: Ridules et rides paraissent visiblement lissées. En 4 semaines: Le teint de la peau est visiblement plus uniforme et sa texture affinée. La peau paraît plus jeune et ravivée. Convient à tous les types de peau, même sensible. Largement testé pour la sécurité avec un minimum de 400 applications, sous la supervision de dermatologues. Produit testé par des parties une indépendantes et impartiales. Depuis 30 ans, L'Oréal est engagé pour un mode sans expérimentation animale.
Aqua / Water, Alcohol Denat., Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid, Propylene Glycol, Glycerin, Glycolic Acid, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Ppg-26-Buteth-26, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Allantoin, Ascorbyl Glucoside, Biosaccharide Gum-1, Panthenol, Phenoxyethanol, Linalool, Limonene, Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Parfum / Fragrance. (F.I.L. B214799/1).
Tous les soirs, après avoir nettoyé votre peau, appliquer une rondelle exfoliante sur le visage avec des mouvements circulaires. Éviter le contour de l'oeil et des lèvres. Ne pas rincer, laisser le liquide absorber dans la peau. Suivre avec votre routine anti-âge Revitalift Triple Power LZR pour de meilleurs résultats. Fermer bien le pot pour éviter que les rondelles s'assèchent. L'acide glycolique est une ingrédient anti-âge efficace. Éviter tout contact avec les yeux. Si l’irritation persiste, cesser l’utilisation et consulter un médecin. Avant toute exposition au soleil, il est recommandé d’appliquer un écran solaire sur les régions où le produit contenant des AAH a été appliqué. Le contact du produit avec la peau doit être de fréquence ou de durée limitées. S’assurer d’utiliser un hydratant L’Oréal Paris avec FPS.