Fermer

Comment adopter la coloration bordeaux qui convient à votre style

Envie de beaux cheveux bordeaux, ne serait-ce que pour quelques jours? Il vous suffit de choisir la bonne teinture pour cheveux.

Si vous êtes à la recherche d’un look qui fait tourner les têtes sans être criard, qui est audacieux mais de bon ton, bref, qui est original juste ce qu’il faut, essayez une coloration bordeaux. Sans compter que cette couleur convient à toutes, ou presque, et peut se faire aussi douce ou aussi intense que vous le souhaitez. Les plus discrètes l’adopteront de façon temporaire, les plus décidées s’engageront dans la durée. Voici comment obtenir la chevelure bordeaux de vos rêves qu’elle soit d’un rouge violet profond ou autre.

Qui peut porter des cheveux bordeaux?

Bonne nouvelle, cette couleur convient à toutes! Que vous ayez le teint chaud ou froid, les cheveux clairs ou foncés, vous pouvez afficher une nuance bordeaux. Suivez ces quelques conseils pour adapter le look au vôtre :

Si vous avez les cheveux clairs :

Ne vous éloignez pas trop de vos reflets dorés. Commencez par un ombré couleur bordeaux. Si le résultat vous plaît, montez le ton petit à petit. Plus votre teint est pâle, plus votre main sera légère face à ce bordeaux profond très pigmenté. Allez-y au fur et à mesure et vous ne serez pas déçue.

Si vous avez les cheveux foncés :

Ce look est vraiment fait pour vous. Le bordeaux ajoute du mordant aux chevelures brunes et noires. Optez pour une coloration complète et voyez ce que donne une coloration rouge violet profond. Rappelez-vous toutefois que des cheveux foncés sur une peau claire peuvent contraster de manière saisissante. Si c’est le look recherché, le résultat vous enchantera. En revanche, n’hésitez pas si vous avez une peau foncée : vous pouvez jouer avec les nuances et la pigmentation jusqu’à une coloration bordeaux ultra profonde.

Si vous avez les cheveux gris :

Vous pouvez aller vers une nuance bordeaux. Essayez la coloration permanente Excellence Crème de L’Oréal Paris, 5RB moyen rouge Sa formule protège et nourrit les cheveux tout en assurant une couleur riche et éclatante qui couvrira 100 % des cheveux gris.

La coloration bordeaux trois façons : la formule pour vous

Si vous souhaitez adopter le look sans vous engager

Choisissez la coloration semi-permanente Colorista de L’Oréal Paris, nuance Bourgogne. Temporaire, elle s’estompe en quatre à 10 shampooings. Un vrai plus pour qui veut simplement s’amuser et changer de look pour une occasion spéciale – festival de musique, vacances ou autre.

Si vous voulez une coloration bordeaux magnétique et avant-gardiste

Choisissez la coloration Féria de L’Oréal Paris, nuance R37 Bordeaux profond. Sa couleur chatoyante et multidimensionnelle rehausse vos reflets naturels pour des cheveux bordeaux éclatants et plus vrais que nature. Elle s’accompagne d’un revitalisant amplificateur d’éclat qui protège et lisse également les cheveux. Convient à toutes celles qu’un peu de rouge n’effraie pas!

Si vous rêvez d’une crinière bordeaux grand cru, intense et lumineuse

Choisissez la coloration permanente Superior Preference de L’Oréal Paris, nuance 3DB Bordeaux profond. Sa formule anti-affadissement évite à la couleur de faner : elle conserve tout son éclat pendant huit semaines. Un luxe pour toutes les passionnées de cheveux bordeaux, brillants et soyeux pour longtemps!

Trouver la coloration bordeaux faite pour vous n’est pas si compliqué qu’il y paraît. Tout dépend de votre carnation, de la couleur naturelle de vos cheveux et surtout de vos envies. Alors, court terme ou long terme? Avant-gardiste ou grand cru? À vous de décider!

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails