Fermer

Trouvez le masque à l’argile qui vous convient

Après avoir fait un sérieux retour dans la sphère beauté, l’argile est actuellement l’ingrédient star des masques pour le visage. Avec ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau, notamment purifiante, lissante et matifiante, il n’est pas surprenant que les adeptes de beauté en raffolent.

Toujours à l’affut des dernières tendances, L’Oréal Paris a développé Argile-Pure, la marque #1 au Canada en matière de masques à l’argile. Chaque masque est formulé de trois argiles minérales et d’un super ingrédient pour adresser les besoins des différents types de peaux. Vous aimeriez vous offrir un traitement digne d’un spa à la maison ? Trouvez le masque Argile-Pure parfait pour vous et révélez une belle peau en seulement 10 minutes.

Le masque charbon : Pour la peau terne

Ne jugez pas le masque Argile-Pure Énergisant et Illuminateur par son allure boueuse et sa couleur foncée. Formulé de trois argiles minérales et de charbon, il nettoie immédiatement vos pores en éliminant les impuretés, la saleté et la pollution s’étant accumulées sur la surface de votre peau au cours de la semaine. Reconnu pour son pouvoir d’attraction, le charbon purifie vos pores en extrayant les toxines, pendant que les argiles minérales nettoient et exfolient.

Comment utiliser le masque au charbon : Illuminez votre peau terne et fatiguée en appliquant le masque sur toute la surface de votre visage, en éviter le contour des yeux et la bouche. Rehaussez les parties saillantes de votre visage comme le menton, nez, pommettes et front, en l’appliquant seulement sur ces traits ciblés. 

Quand utiliser le masque au charbon : Avant une sortie le vendredi ou lorsque votre peau a besoin d’un boost d’éclat.

Le masque rouge : Pour la peau rugueuse

Vos pores sont dilatés ? Le masque Argile-Pure Exfoliant et Affinant les pores avec de l’extrait d’algue rouge est celui qu’il vous faut ! Au rinçage, le masque à l’argile désincruste vos pores : il élimine les cellules mortes de la peau, les impuretés et l’excès d’huile. Après la première utilisation, la texture de votre peau apparaîtra plus lisse et affinée, alors que vos pores seront visiblement resserrés.

Comment utiliser le masque à l’argile rouge : Appliquez-le sur tout le visage pour une peau d’apparence visiblement plus saine et lisse. Utilisez-le sur les zones de votre visage où les pores sont les plus apparents pour perfectionner la texture de votre peau.

Quand utiliser le masque à l’argile rouge : Pour un meilleur résultat, utilisez le masque trois fois par semaine. N’oubliez pas de le faire le dimanche soir pour débuter votre lundi avec une peau fraîche et lisse !

Le masque vert : Pour peau grasse

Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour traiter votre peau grasse ou les zones huileuses de votre visage ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Notre masque Argile-Pure Purifiant et Matifiant formulé avec de l’extrait d’eucalyptus ne fait pas qu’exfolier et débloquer vos pores. Ce masque à l’argile verte réduit aussi l’excès d’huile et rafraîchit la peau. Immédiatement après l’utilisation, votre peau sera moins brillante, plus lisse et visiblement clarifiée. Usage après usage, vous aurez le sentiment que votre peau respire un peu mieux !

Comment utiliser le masque à l’argile verte : Si vous avez la peau grasse, matifiez votre teint en appliquant une couche uniforme du masque sur toute la surface de votre visage. Pour la peau mixte, ciblez seulement les zones brillantes de votre visage comme votre front, votre nez et votre menton.

Quand utiliser le masque à l’argile verte : La texture de votre peau ne pourra que s’améliorer avec l’usage de notre masque à l’argile verte. Utilisez-le jusqu’à trois fois par semaine, avant l’application de votre maquillage, pour un look impeccable qui dure toute la journée.

Maintenant que vous connaissez toutes les propriétés de nos masques Argile-Pure, la seule chose qu’il vous reste à faire est de vous salir les mains et de révéler une peau parfaitement nettoyée, fraîche et lisse !

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails