Fermer

Comment appliquer votre crème anti-âge de la bonne façon ?

Voici nos astuces beauté testées et éprouvées pour appliquer les traitements anti-âge de la meilleure façon possible afin d’optimiser leurs bénéfices anti-vieillissement. Massez, pressez, tapotez et tonifiez… De simples trucs pour vous redonner votre éclat de jeunesse !

Astuce POUR APPLIQUER VOTRE CRÈME ANTI-ÂGE N°1 : MASSAGE pour lisser LES RIDES

  • Rides du front : Placez vos pouces sur vos tempes et trois doigts entre vos sourcils. En utilisant vos doigts, massez vers le haut jusqu’à la hauteur de vos pouces.
  • Joues : Massez vos joues et le contour de vos lèvres en partant du milieu de votre visage et en vous dirigeant vers l’extérieur.
  • Pattes d’oie : Massez vos pattes d’oie en réalisant des mouvements circulaires.
  • Cou : Massez la peau de votre cou avec les paumes de vos mains, en la lissant vers le haut.
  • Double menton : En employant une main après l’autre, massez votre menton en utilisant le revers de votre main.

Astuce POUR APPLIQUER VOTRE CRÈME ANTI-ÂGE N°2: PRESSion pour lisser LES RIDES

Pour atténuer les rides du front et/ou inter sourcilières et pour illuminer votre look, placez vos pouces entre vos sourcils. Réalisez une pression modérée et faites glisser vos pouces jusqu’à vos tempes. Répétez ce geste mais, cette fois, en plaçant vos pouces sous vos sourcils. Pour terminer, sortez la langue pour étirer les muscles de votre mâchoire, détendre vos traits et augmenter la circulation sanguine.

Astuce POUR APPLIQUER VOTRE CRÈME ANTI-ÂGE N°3 : PINCer pour raffermir la peau

Comment raffermir la peau de votre visage tout en appliquant votre soin anti-âge? C’est simple, pincez votre peau avec votre pouce et votre index, en évoluant centimètre par centimètre de chaque côté de votre visage, de vos pommettes jusqu’à vos temples, de votre bouche jusqu’à vos oreilles et sous votre menton jusqu’à votre cou. Pincez doucement votre peau le long de vos rides inter sourcilières. Terminez en lissant votre peau.

Astuce POUR APPLIQUER VOTRE CRÈME ANTI-ÂGE N°4: TAPoter pour tonifier la peau

En employant les doigts de vos deux mains, tapotez rapidement la surface de votre front et de vos joues. Pour appliquer votre contour des yeux, répétez ce geste en remontant jusqu’aux pattes d’oie. Cela lissera et relaxera votre peau.

Maintenant que vous maîtrisez l’art de l’application des traitements anti-âge, il ne vous reste plus qu’à dénicher la routine de soins idéale pour répondre à vos besoins. Notre gamme Revitalift, la plus avancée et la plus concentrée en ingrédients actifs, s’attaque aux signes du vieillissement et hydrate la peau au quotidien. Vous aimeriez retrouver votre éclat de jeunesse ? Découvrez notre gamme Age Perfect, les crèmes anti-âge pour peau mature qui aide à rajeunir l’apparence de la peau que les années s’accumulent avec élégance sur votre visage. 

Sorry, you must log in to save an item.

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails