Fermer

C’est le printemps, on doit changez notre routine de soins

Comment retrouver notre éclat après un long hiver?

Vous avez dit adieu à l’hiver et à tous vos problèmes de soin par temps froid. (Sécheresse! Feuilletage !) Il est temps de réexaminer votre régime car les journées plus clémentes vont arriver bientôt. Commencez par vérifier les produits que vous utilisez actuellement et jetez tout ce qui est passé leur date d’expiration. Ensuite, effectuez tous les échanges nécessaires car le changement de saison veut aussi dire un changement dans votre routine de soin de la peau pour le printemps. Les besoins de votre peau changent avec le temps, votre approche des soins de la peau doit donc être différente de celle des mois les plus froids. De la même manière que vous aimez portez moins de linge lorsque la température augmente. Vous souhaiterez changez les produit très intense hiver pour des produits plus léger. Voici comment faire la transition par temps chaud et mettre en place la routine de soins de la peau parfaite pour le printemps.


Échangez votre nettoyante de crème.

 Vous enveloppez votre peau de crèmes riches et nourrissantes et de nettoyants à l'huile tout hiver. Quand le printemps arrive, choisissez une formule différente. Si votre peau est sèche, essayez une formule laiteuse. Si votre peau est grasse, optez pour un nettoyant de gel. Choisir le nettoyant parfait pour vous nettoiera votre peau correctement et la préparera pour les produits que vous appliquerez après.

Exfoliez votre peau.

Le simple fait que le temps froid ne zappe pas votre peau d’humidité de façon régulière ne signifie pas pour autant que vous devriez éliminer l’exfoliation. En fait, attendez-vous à faire un peu de ménage de printemps sur votre peau. Ceci va éliminer les cellules morte qui ont été créés par les mois les plus froids. L'exfoliation est la première étape pour que la peau de printemps reste éclatante. Cela éclaircira non seulement votre teint, mais aussi rendra votre peau douce et lisse pour l'application de vos produits de soin de la peau et votre maquillage. Recherchez pour un exfoliant comme le gommage du café au sucre pur pour peau rugueuse de L'Oréal Paris pour atténuer en douceur la sécheresse.


Incorporer un sérum.

Ne vous laissez pas à être trompe car leur texture est tellement légère: les sérums sont remplis d’ingrédients actifs qui pénètrent plus profondément dans la peau. Donc ceci vous donne tellement d’avantage pour votre peau. Après l’hydratation, recherchez sur l'étiquette, pour l'acide hyaluronique dans les ingrédients. L'amplificateur d'humidité contient jusqu'à 1 000 fois son poids en eau et est l'ingrédient principal du sérum à l'acide hyaluronique LZR Revitalift Pouvoir Triple de L'Oréal Paris. Si vos rides et ridules sont votre préoccupation principale, optez pour un sérum tel que, qui a l’ingrédient Fibrelastyl, un complexe raffermissant, pour attaquer les rides.

Changer pour une crème hydratante et légère.

Laissez les crèmes plus épaisses et optez pour des lotions légères telles que l'hydratant triple pouvoir LZR Revitalift L'Oréal Paris avec SPF 20. Votre peau augmente la production d'huile pendant les mois les plus chauds. La raison pour laquelle est que les tissus plus épais peuvent obstruer les pores et causer des éruptions cutanées, sans parler de l'aspect gras. Un hydratant plus léger, en revanche, hydratera sans être inconfortable sous le maquillage.

Portez toujours du SPF.

Vous devriez porter du SPF toute l’année (souvenez-vous que vous pouvez toujours vous brûler même en temps nuageux), mais si vous n’avez pas fait une priorité, il est temps de l’intégrer dans votre routine de soin de la peau. Une exposition prolongée au soleil n’est pas seulement nocive pour la santé; il provoque également un vieillissement prématuré. Si vous êtes pressé et que vous n’avez pas le temps d’utiliser un écran solaire séparé, veillez à utiliser un hydratant doté d’un écran solaire offrant une protection à large spectre. Si vous trouvez votre FPS dans l’arrière de votre armoire de toilette ou dans le bas de votre commode, vérifiez la date d’expiration pour vous assurer qu’elle est toujours bonne à utiliser. Sinon, jettez-le.

Une fois que vous avez déterminé votre routine de soin du printemps, il est temps de faire des changements avec votre routine de maquillage. Faites-nous confiance, votre peau vous remercierez

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails