Fermer

Autobronzants : Astuces pour rapidement maîtriser et maintenir un faux hâle lumineux

Que vous soyez une experte ou une néophyte de l’autobronzage, voici les meilleurs trucs pour réussir et maintenir un faux bronzage d’apparence naturelle en moins de deux!

Pour éviter le vieillissement prématuré et les risques de cancer de la peau, nous sommes des inconditionnels du faux hâle (finies les peaux cuites au soleil!). Vous avez passé les derniers mois emmitouflée dans des vêtements d’hiver? Ou êtes-vous simplement du genre à rester à l’abri des rayons du soleil? Quoi qu’il en soit, il y a des occasions ou événements – mariages, week-ends au chalet ou vacances à la plage – où vous voudrez afficher votre teint hâlé d’allure naturelle sans avoir à vous exposer aux rayons UV nocifs. Heureusement, il est plus facile que jamais d’avoir un teint hâlé convaincant.

Cependant, la plupart des femmes trouvent difficilement le temps d’appliquer un autobronzant à la maison et d’en réussir l’entretien pour le faire durer. Bonnes nouvelles : nous avons une solution à ces deux embûches. Où que vous alliez, il existe un produit autobronzant si petit que vous pourrez l’emporter partout, et il est si facile d’emploi que vous pourrez l’appliquer en un rien de temps : les lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris. Elles ensoleillent votre peau d’un faux hâle uniforme, d’apparence naturelle et hyper flatteur. De plus, elles sont parfaites pour les retouches occasionnelles, car chaque lingette est suffisamment imbibée d’autobronzant pour couvrir entièrement votre corps. Sa formule humecte votre peau d’une couche légère et rafraîchissante qui sèche rapidement, et en quelques heures seulement, se transforme en un faux hâle couleur de miel sublime et d’apparence naturelle.

S’il peut sembler téméraire d’appliquer un faux hâle, surtout en quelques minutes, ce produit autobronzant est à toute épreuve. Lisez comment intégrer à votre routine beauté ce faux bronzage d’apparence naturelle, quoi que vous réserve votre journée et où que vous alliez.

Comment avoir un teint hâlé et le conserver au gym

Si vous aimez vous entraîner et utiliser un autobronzant, vous savez que la sueur, la déshydratation et la friction peuvent former des plaques sur une peau dotée d’un autobronzant. Pour les fans de la mise en forme, les autobronzants s’estompent plus rapidement près des aisselles, sur les jambes et sous les seins en raison de la friction. En portant des vêtements minces, idéalement sans coutures, et qui repoussent l’humidité, vous pourrez réduire cette friction.

Également, l’application d’un hydratant après la douche est une bonne idée. Le DHA, agent bronzant utilisé dans les formules autobronzantes, est un ingrédient qui assèche naturellement. Bien que les lingettes autobronzantes soient imbibées de vitamine E et d’acide alpha hydroxylé pour adoucir et lisser la peau, une hydratation régulière est essentielle pour aider à retenir la couleur. Pour que votre autobronzage d’apparence naturelle tienne le coup toute la saison, utilisez les lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris une fois par semaine après une séance d’exercice et la douche, pour conserver un teint hâlé uniforme et une peau sublime.

Comment avoir un teint hâlé naturel et le conserver durant vos vacances

Comment résister à l’effet éblouissant d’une robe estivale jaune moutarde ou d’un une-pièce couleur tomate sur une jolie peau bronzée pour vos photos de vacances? Sans compter qu’un superbe faux hâle a un effet positif sur le corps et stimule la confiance en soi. Le bémol est que la plupart des autobronzants sont offerts en lotions, mousses ou huiles en formats de plus de 100 ml : un format impossible à monter à bord lorsque vous prenez l’avion. Vous pouvez rehausser et prolonger votre bronzage sans endommager votre peau avec les lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal. Ces discrètes lingettes autobronzantes de format voyage donneront un superbe hâle à votre corps et votre visage en une seule application. Les sachets n’exigent qu’un minimum d’espace dans votre fourre-tout, votre sac à main ou même votre poche! Une seule lingette autobronzante métamorphose tout votre corps… et vous voilà prête pour les vacances! Faites une seconde application cinq ou six jours plus tard pour conserver votre statut de déesse à la peau d’or.

Comment bronzer au bureau… sans blague

Imaginez : vous vous rendez au bureau avec un vêtement de rechange en vue d’un grand événement en soirée. À l’heure du midi, vous réalisez que la robe que vous avez apportée donnera la vedette à vos belles jambes… trop blanches. Si vous avez rasé vos jambes la veille ou mieux encore, le matin même, le rasoir aura fourni suffisamment d’exfoliation pour l’application d’un faux hâle en moins de deux! De retour à votre bureau, hydratez généreusement vos genoux et vos chevilles (pour éviter les plaques) avec la crème à mains que vous gardez dans votre tiroir et ouvrez un sachet de lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris. Appliquez la lingette autobronzante depuis vos pieds jusqu’en haut des cuisses et à 17 heures, votre bronzage sera complètement réalisé et vous quitterez le bureau avec un teint ensoleillé d’apparence naturelle.

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails