Fermer

Un maquillage hydrofuge qui tient en toutes circonstances

Que vous alliez nager à la piscine ou vous entraîner au gym, le maquillage hydrofuge vous suivra jusqu’au bout!

Dans la vie, il y a des moments où vous avez vraiment besoin d’un maquillage qui ne coule pas, où des traînées de mascara ou de traceur n’ont absolument pas leur place. C’est dans ces moments-là que le maquillage hydrofuge s’impose! Il est non seulement indiqué lorsque vous voulez un résultat longue durée, mais aussi pour bien vivre certains grands événements (comme les mariages ou les remises de diplôme) où les larmes sont pratiquement inévitables. Qui a envie d’apparaître sur des photos-souvenirs avec des yeux de raton laveur ou des joues maculées de traînées noires? Vous ne voulez donc pas seulement que vos produits à l’épreuve de l’eau fonctionnent : vous avez besoin qu’ils soient efficaces.

Voici quelques-uns des meilleurs choix de produits de maquillage hydrofuges qui ne vous laisseront pas tomber.

Au gym : le  mascara hydrofuge Voluminous Original de L’Oréal Paris

Il y a certains produits sans lesquels on se sent toute nue, et le mascara est assurément l’un d’entre eux. Les raisons pour lesquelles les femmes maquillent leurs cils sont variées : elles ont besoin d’un peu de volume et de rehaussement, elles ont des cils courts ou clairs, elles aiment donner de l’intensité à leur regard ou elles veulent cacher les effets d’une nuit blanche. Le mascara est un peu comme un filet de sécurité, car, honnêtement, ce produit améliorera toujours notre apparence. Alors, non, ce n’est pas absurde de vouloir porter votre mascara pour aller au gym! Surtout de nos jours, maintenant que les égoportraits post-entraînement et les séances d’exercice Instagrammables sont devenus un complément naturel à nos visites au gym. Résultat? Même quand vous vous entraînez, vous voulez vous sentir belle, ce qui signifie qu’il vous faut un mascara qui reste bien en place, qui ne s’écaille pas et qui ne coule pas. Le mascara hydrofuge de L’Oréal Paris est sans aucun doute votre meilleur allié.

Ce qu’il faut savoir à propos de ce mascara hydrofuge :

  • Il sépare et gaine les cils.
  • Il ne fait pas de grumeaux.
  • Il donne aux cils une apparence soyeuse.
  • Il donne du volume et crée un look intense.
  • Il contient des ingrédients revitalisants.
  • Il convient aux yeux sensibles.
  • Et le plus important : il est hydrofuge!

Lors d’un événement spécial : le  traceur liquide hydrofuge Precision Telescopic de L’Oréal Paris

Quoi de plus approprié pour un mariage, une fête d’anniversaire ou toute autre grande célébration qu’un magnifique look « œil de biche » réalisé avec le traceur hydrofuge parfait? Ce look est à la fois classique et spectaculaire, juste assez élégant, et il convient à toutes les occasions et à toutes les tenues. Mais lorsque le moment (on pense entre autres aux mariages et aux remises de diplôme) est chargé d’émotions, la dernière chose que vous voulez est que votre joli look à la Audrey Hepburn se transforme en un amas de bavures et de coulisses. Disons-le : un œil de biche réussi repose sur la précision, et les larmes réduiront à néant vos efforts pour réussir une belle ligne nette. Pour ne pas avoir à réfréner vos sentiments lors de ces grands événements, optez pour le meilleur traceur liquide à formule hydrofuge. Que vous versiez une petite larme ou éclatiez en sanglots, vous pourrez alors vous concentrer sur l’instant et non sur votre maquillage!

Ce qu’il faut savoir à propos de ce traceur liquide :

  • Il glisse doucement sur la peau.
  • Il convient aux yeux sensibles.
  • Il possède une pointe précise offrant un meilleur contrôle.
  • Il facilite la création d’un look spectaculaire.
  • Il tient toute la journée.
  • Il est hydrofuge (évidemment).

À la plage ou pour les jours pluvieux : le crayon pour les yeux  Pro-Last hydrofuge de L’Oréal Paris

On ne maîtrise peut-être pas toutes l’application parfaite du traceur liquide – mais ça ne signifie pas qu’on doit abandonner l’idée de souligner notre regard. Appliquer un traceur est un talent qui s’acquiert avec du temps et de la pratique, mais si vous manquez de l’un ou l’autre, rabattez-vous sur le meilleur crayon hydrofuge pour les yeux. Nos trucs pour appliquer ce crayon qui ne coule pas? Gardez les choses simples et ne paniquez pas. Au quotidien, rien n’est plus polyvalent qu’un trait de crayon noir. Vous pouvez, par exemple, opter pour une ligne nette au bureau et pour un trait plus flou le week-end. Mais peu importe le look choisi, vous ne voulez surtout pas que la météo ou vos activités ravagent votre maquillage. C’est pourquoi une formule hydrofuge est toujours votre meilleure option. Ainsi, même si la pluie vous surprend, votre maquillage ne bougera pas. Et si vous passez des heures à la plage ou à la piscine, vous pouvez être assurée que votre look durera toute la journée – que vous soyez accidentellement aspergée ou que vous décidiez de plonger.

Ce qu’il faut savoir à propos de ce crayon hydrofuge pour les yeux :

  • Il peut être taillé.
  • Il tient 24 heures.
  • Sa texture crémeuse glisse sur la peau.
  • Il résiste aux bavures.
  • Il offre une couleur intense.
  • Et, bien sûr, il est hydrofuge.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails