Fermer

Tendance de l’heure : le traceur turquoise

Le classique trait noir cède la place à un audacieux traceur pour les yeux de biche – c’est le look de l’heure, aperçu sur les passerelles et les trottoirs. Donnez une nouvelle énergie à votre maquillage pour yeux de biche avec ce look bleu éclatant et les conseils de l’artiste-maquilleuse Jodi Urchik sur l’utilisation d’un traceur.

Nous parions que la simple mention d’un maquillage de base évoque à votre esprit un rouge à lèvres rose, du mascara et un traceur pour des yeux de biche. Rien de bien excitant. Laissez-vous plutôt inspirer par les accros de beauté aventureuses d’Instagram et les passerelles de mode : ajoutez de la couleur à vos yeux avec un traceur turquoise. Pour maîtriser le look en moins de deux, équipez-vous du meilleur traceur liquide et, pour réaliser des yeux de biche, suivez les conseils de Jodi Urchik, artiste-maquilleuse canadienne de L’Oréal Paris. De la préparation de la peau jusqu’à la touche finale, soit le bon rouge à lèvres, lisez ce qui suit ou regardez la vidéo pour découvrir comment appliquer un traceur pour les yeux de façon beaucoup plus excitante qu’avec le noir de base.

Étapes de préparation de la peau

Étape no 1 : Hydratez et apprêtez votre visage. Camouflez ensuite les zones à problème à l’aide d’un correcteur léger, longue tenue, comme le correcteur Infallible Pro-Glow de L’Oréal Paris [Link : FR Button on EN website drives to adverts]. Si vous avez la peau grasse, concentrez-vous sur les zones qui ont tendance à briller, comme le menton, le nez et le front.

Étape no 2 : À l’aide des doigts ou d’un pinceau, appliquez une fine couche de fond de teint sur tout le visage. Essayez le fond de teint Infallible Pro-Glow de L’Oréal Paris pour un teint doux et lumineux comme la rosée du matin.

Étape no: Fixez votre maquillage avec un peu de poudre fixante, comme la poudre libre Infallible Pro-Sweep & Lock de L’Oréal Paris. Balayez-la sur tout le visage à l’aide d’un gros pinceau doux, en vous concentrant sur les zones plus grasses.

Étapes pour vos yeux de biche au traceur

Étape no 1 : Si vos paupières sont grasses, appliquez d’abord un apprêt pour fard à paupières ou tapotez-les avec un peu de poudre libre fixante avant d’utiliser le traceur. 

Étape no 2 : Optez pour le meilleur traceur, comme le traceur pour les yeux Infallible Paints, nuance Vivid Aqua. Ce traceur, qui flatte tous les regards, est très pigmenté et tient en place. Effectuez un trait à la lisière des cils avec la pointe feutrée, en alignant le début du trait avec le centre de la pupille et en vous dirigeant vers le coin externe de l’œil, où vous terminerez avec une virgule pour créer l’effet œil de biche. Remplissez ensuite l’espace entre le coin de l’œil et le centre. 

Étape no 3 : Terminez vos yeux de biche en couvrant vos cils de mascara volumisant. Le mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris donnera du volume à vos cils sans laisser de grumeaux et sans les faire tomber.

Étapes pour les lèvres

Étape no 1 : Si vos lèvres sont sèches, apprêtez-les d’abord en appliquant une fine couche de baume ou, si vous en avez le temps, offrez-leur un masque pour les lèvres.

Étape no 2 : Tout maquillage des yeux audacieux s’agence bien avec un rouge à lèvres simple, comme le rouge à lèvres liquide Infallible Pro-Matte de L’Oréal Paris, nuance Nudist. Cette douce nuance au fini mat donnera la vedette à votre traceur turquoise.

Maintenant que vous maîtrisez cet éclatant look aux yeux de biche, vous aurez toujours le parfait traceur pour vous démarquer de la foule quand bon vous semblera. Et si l’envie vous prenait d’ajouter encore plus de couleur, agencez un mascara coloré à votre look ou encore un rouge à lèvres dans une nuance de rouge resplendissant.

 

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails