Fermer

Recréez le look : un maquillage de fée de la forêt pour l’Halloween

Transformez-vous en petit lutin pour l’Halloween avec ce tutoriel maquillage glamour de fée de la forêt.

Vous voulez jouer la carte glamour pour votre costume d’Halloween, cette année ? Ne cherchez pas plus loin que ce maquillage original de fée de la forêt. Pour recréer ce look, vous n’avez besoin que des bons outils beauté comme une palette de fards à paupières mystérieuse, un rouge à lèvres rouge et un mascara coloré ! Ces produits s’agenceront parfaitement pour créer un regard charbonneux vert doré et une bouche rouge mate aux nacres dorées. Si vous êtes à la recherche d’inspiration amusante et facile pour l’Halloween, ce tutoriel maquillage de fée de la forêt vous fera gagner du temps.

Tutoriel maquillage de fée de la forêt : votre guide étape-par-étape

Le succès de ce look repose dans un regard tape-à-l’oeil et une bouche saupoudrée d’or. De façon générale, il est préférable de choisir entre un regard appuyé et une bouche audacieuse. Mais c’est l’Halloween, alors c’est votre chance de profiter de la liberté d’oser le tout pour le tout avec votre maquillage.

1. Un regard fumé.

Appliquez une base à paupières sur votre paupière, du ras des cils jusqu’à l’os du sourcil. Ensuite, trempez votre pinceau dans la nuance la plus pâle de La Petite Palette de L’Oréal Paris en Feminist et étalez-la sur votre paupière jusqu’à votre sourcil. Poursuivez en traçant vos cils du haut et du bas avec le vert éclatant et en l’estompant légèrement vers l’extérieur du regard.

2. Ajoutez de la brilliance

Pour créer un soupçon de brillance sur vos paupières, tapotez le fard à paupières Infallible 24H de L’Oréal Paris en Eternal Sunshine sur votre paupière supérieure et estompez-le au coin interne de votre œil.

3. Dessinez un regard félin

Soulignez la frange de vos cils du haut avec le lineur pour les yeux hydrofuge Infallible Flash Cat Eye et terminez-le dans une virgule dramatique au coin externe de l’œil. Si vous avez besoin d’aide pour dessiner un trait droit, utilisez le pochoir détachable du lineur Infallible Flash Cat Eye. Il vous aidera à créer le regard félin parfait, à chaque fois. Retirez simplement le pochoir du bouchon, placez-le sur votre œil et remplissez avec le lineur.

4. Superposez le mascara

Obtenez des cils totalement féériques en superposant quelques couches du mascara Voluminous Original de L’Oréal Paris en Noir très noir sur vos cils du haut. Ensuite, avec le mascara Voluminous Original de L’Oréal Paris en Deep Burgundy, appliquez une couche sur vos cils du bas.

5. Remplissez et tracez vos lèvres

Pour obtenir une bouche rubis, optez pour le rouge à lèvres Colour Riche Matte de L’Oréal Paris en Matte-Ly in Love. Remplissez vos lèvres directement avec le bâton ou utilisez un pinceau pour une application ultra-précise. Ensuite, tracez vos lèvres avec le crayon à lèvres Colour Riche Matte de L’Oréal Paris en In-Matte in Manhattan pour rehausser la couleur de vos lèvres et prolonger la longue tenue de votre bouche.

6. Ajoutez une touche scintillante sur vos lèvres

Tapotez une touche du fard à paupières Infallible 24H de L’Oréal Paris en Eternal Sunshine sur le centre de vos lèvres pour une dose de brillance dorée.

Pour compléter votre costume de fée de la forêt, tirez vos cheveux dans un chignon et attachez-le avec un ruban or ou vert. Enfilez une camisole ou une robe verte et une paire d’ailes délicates. Vous voilà prête à répandre un nuage de poudre magique sur la ville !

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails