Fermer

Obtenez le look: Imparable

Pas de plumes, pas de bavures, juste un accrocheur des yeux de couleur rouge brillante. Continuez à lire pour accomplir ce regard imparable.

On ne peut pas le nier: le rouge à lèvres rouge est un coup de pouvoir. Cette couleur a longtemps été un symbole de l'autonomisation des femmes parce qu'elle envoie un message, plusieurs, vraiment. Les lèvres rouges sont sexy, audacieuses et tout droit un commandant.

Il n'est pas étonnant que ce pilier de beauté soit aimé par tellement de gens; il exige peu d'efforts, mais offre un sérieux impact. Cependant, aussi intemporel soit-il, il y a toujours de la place pour une certaine modernisation. Jodi Urichuk, une maquilleuse canadienne de L'Oréal Paris, qui a créé ce look imparable, dit qu'il s'agit de la finition. Donnez à votre rouge de base une mise à jour avec une finition de haute brillance. Achetez des rouges à lèvres liquides qui ont une finition en verre glas ou un rouge à lèvres de style baume qui offre beaucoup de brillance tout en emballant tellement de pigment.

Les célébrités on adopter cette version plus brillante et le porte avec des ombres de paupières métalliques et des sourcils audacieux et soignés, un peu comme le maquillage exécuté par Urichuk. Mais les yeux et les sourcils de côté, pour accomplir ce regard, il est tout au sujet de la précision et de s'assurer que le rouge à lèvres est peinturer correctement. Lisez la suite pour votre guide d’étape par étape sur la façon de maîtriser une lèvre rouge de brillance haute.

Les yeux métalliques mis avec des lèvres rouges brillantes peuvent sembler extravagants, mais quand c'est bien fait, c'est un look de beauté imparable. Jodi Urichuk, maquilleuse canadienne de L'Oréal Paris, a préparé des explications sur les produits et les techniques qu'elle a utilisés pour créer ce look.

  1. Appliquez votre fondation de choix pour obtenir une toile lisse et uniforme pour votre look de maquillage. Si vous avez des zones qui ont besoin un peu plus de couverture, trouvez-vous un correcteur pour couvrir les imperfections ou l'obscurité sous vos yeux.
  1. Renforcez vos sourcils en dessinant dans des traits de petite lignes pour imiter vos poils naturels et en remplissant doucement toutes les zones clairsemées avec un crayon comme Style de Sourcil définir de L'Oréal Paris. Il est disponible en cinq couleurs et a une pointe ultra-mince, qui est parfait pour recréer de minuscules poils de sourcil. Choisissez une couleur qui correspond le mieux à vos sourcils.
  2. Brossez vos sourcils avec Le Style de sourcil coup de fouet de L'Oréal Paris dans vos sourcils en utilisant un mouvement vers le haut. Cela aidera à définir le crayon et donner aux sourcils un aspect plus complet.
  3. Tracez votre ligne de lèvre avec notre crayon Couleur Riche Mat de L'Oréal Paris dans In Matte-uated avec vous et puis utilisez-le pour remplir vos lèvres en entièrement. Cela garantit que lorsque le rouge à lèvres sur le dessus s'estompe, la couleur en dessous, plutôt votre lèvre réelle, montre à travers.
  1. Balayez le rouge à lèvres couleur riche et brillant de L'Oréal Paris en rouge laque directement du tube sur les lèvres ou utilisez un pinceau à lèvres. Ce rouge à lèvres brillant offre un look durable et une hydratation sérieuse parce qu'il est infusé d'huile.
  1. Ombre de paupières en poussières de L'Oréal Paris en Couleur Riche Mono dans Acro-Matte sur vos paupières.
  1. À l'aide d'un pinceau, appliquez notre ombre de paupières en couleur de ciel d’argent infaillible 24HR de L’Oréal Paris autour des coins intérieurs des yeux, en se mélangeant dans les plis supérieurs.
  1. En utilisant notre mascara télescopique de L'Oréal Paris , placez la baguette contre la base de vos cils et agitez-la d'avant et en arrière un peu. L'idée est d'obtenir la plupart du produit aux racines, qui fera vos cils regarder plus longtemps et les empêcher de se peser sur les bouts.

Truc de la professionnelle : Aimez une lèvre audacieuse, mais vous voulez vous assurer que vous n'obtenez pas la couleur sur vos dents? Placez votre index dans votre bouche, fermez vos lèvres autour d'elle et puis retirez-le lentement. Tout rouge à lèvres qui était en danger de se retrouver sur vos dents sera maintenant sur votre doigt.

Sorry, you must log in to save an item.

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails