Fermer

Obtenez exactement le look désiré avec votre fond de teint L’Oréal Paris

Que vous cherchiez une couvrance légère, un effet matifiant ou à minimiser vos ridules, ce guide 101 sur les fonds de teint L’Oréal Paris vous aidera à savoir quel fond de teint choisir.

Le fond de teint, comme son nom l’indique, agit comme le fond ou encore la base de tout votre maquillage. Cela signifie que le produit que vous choisissez d’utiliser est d’une importance capitale dans la réussite de votre look, et avec tous les choix sur le marché, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Il n’y a rien de pire que de se retrouver avec un fond de teint couvrant alors que l’on cherche plutôt un look naturel ou encore un avec un fond de teint illuminateur alors que notre objectif est de matifier notre peau. Heureusement, la plupart des marques offrent plusieurs options pour répondre à vos besoins et, une fois que vous avez trouvé le fond de teint qui vous convient réellement, cela change littéralement votre vie. Avant de vous mettre à la recherche de la perle rare, il est important de savoir ce que vous cherchez exactement, et ce guide sur les fonds de teint de L’Oréal Paris peut vous aider à surmonter toutes les embûches vers la quête du fond de teint parfait.

Si vous voulez un fond de teint haute couvrance

Si vous devez assister à un événement où vous pourriez être photographiée (ce qui est souvent le cas de nos jours, n’est-ce pas?), vous aimerez probablement mettre la main sur un produit qui offre beaucoup de couvrance. Ou, peut-être aimez-vous arborer ce look zéro défaut au jour le jour. Peu importe le cas, vous aurez besoin d’un fond de teint hyper pigmenté, qui camoufle vos imperfections tout en restant léger sur la peau. Le fond de teint Total Cover Infallible de L’Oréal Paris est ultra riche en pigments, demeure en place pendant 24 heures et se fond si bien à la peau que vous aurez l’impression de ne rien porter. Appliquez ce fond de teint très couvrant à l’aide d’un pinceau à fond de teint, fixez le tout avec un nuage de poudre et vous oublierez que vous êtes maquillée.

Si vous voulez un fond de teint couvrance légère

Le look couvrance totale n’est pas pour toutes et si vous lui préférez une version plus douce et plus naturelle, optez pour un produit offrant une couvrance plus légère que vous pourrez moduler. Le fond de teint Fusion parfaite True Match de L’Oréal Paris va non seulement se fondre parfaitement à votre teint grâce à sa technologie avancée et ses grands choix de tons et de sous-tons, mais sa formule est modulable et vous permet de contrôler le niveau de couvrance. Commencez votre maquillage avec une base de teint avant d’appliquer votre fond de teint couvrance légère. Cette base préparera votre peau et camouflera également certaines imperfections ce qui vous évitera de devoir utiliser plus de maquillage afin d’unifier votre teint.

Si vous voulez un fond de teint lumineux

Tout le monde souhaite afficher un teint jeune et lumineux, et la première étape pour atteindre cet objectif est une peau parfaitement hydratée. Il vous suffit simplement d’appliquer votre soin hydratant avant votre fond de teint ou d’opter pour un produit deux-en-un tel que le fond de teint Pro-Glow Infallible de L’Oréal Paris. Composé d’eau à 40 %, ce fond de teint longue tenue au fini lumineux hydrate en plus de procurer une sensation de confort toute la journée. Et, en plus de cette luminosité que vous obtiendrez grâce à cette technologie de lumière liquide, les vitamines C et E comprises dans la formule aident à clarifier votre teint et à l’unifier.

Si vous voulez un fond de teint matifiant

Quand il est question de fond de teint matifiant, vous pensez probablement à investir dans un fond de teint poudre. Mais ce genre de produit a le désavantage d’être desséchant pour la peau qui compensera en produisant plus d’huile qu’il n’en faut et qui viendra empirer votre situation. Essayez plutôt un fond de teint liquide comme le fond de teint Pro-Matte Infallible de L’Oréal Paris. Ce fond de teint longue durée est super léger et formulé avec de l’eau ce qui gardera votre peau hydratée tout en ayant une action matifiante. Un peu comme les papiers absorbants, la technologie à microéponges absorbe l’excès de sébum et prévient la brillance pour créer un fini mat multidimensionnel, sans effet plâtré. Fixez le tout avec une touche de poudre pour un effet plus mat que mat.

Si vous voulez un fond de teint anti-âge

Tout le monde sait que la meilleure manière de combattre des signes du vieillissement comme les rides et ridules est d’intégrer un sérum anti-âge dans sa routine de soin. Mais si vous pouviez combattre ces signes tout en les camouflant? Voici le fond de teint anti-âge Cushion True Match Lumi de L’Oréal Paris, un fond de teint à couvrance moyenne qui donne à votre teint une belle luminosité sans s’incruster dans les ridules. Sa formule brevetée s’attaque à cinq signes du vieillissement et travaille à améliorer la qualité de votre peau pendant la journée. Vous remarquerez que votre peau sera plus lisse, plus unifiée, raffermie et radieuse après seulement quatre semaines d’utilisation.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails